Je vais chercher Naiade et la sors de son box. Je lui donne une bonne carotte et la laisse déguster ensuite je lattache sur les chaines et lui faire un bon brossage. Je lui démele bien la criniere sa prend un petit bout de temps il y a de la paille demeller et beeaucoup de noeuf. Ensuite je lui cure bien les sabots je lui fait un massage des membres et lui gratouille le garot. Elle se détent tranquillement. Elle a un regard tendre, cet jument ne demande que de l'amour. Je la prend et lamene au round-pen . Je rentre dans le round-pen et lui met sa longe. Je la laisse sentir les lieux et ensuite je vais au centre et commence a la longer. elle sait ce que je veux. elle exécute tres bien mes demande. le pas , larret elle écoute tres bien a la voix. ensuite je demande un trot. elle remonte la tete les naseau dilater et lencolure bien ronde , ses mouvement sont délicat et souple. je demande un arret et elle sexécute ensuite je demande un départ au galop elle commence quelque fouller de trot et sengage sur le galop. je fais une reprise de 1heure. ensuite je la laisse se rouler le temps que jaille chercher mes brosse. je lui re passe un petit cou de brosse et l'amene direction le pré. Miss , cerise et capucine sont la. elles arrivent en trottinant et Naiade hennis pour les accueillir. Jentre et laisse Naiade faire connaissance. elle sentendent tres bien . je la laisse partir dans le champs. je retourn chercher mes brosse er je revient dans lécurie.
conf:2
exp:1
endu:1
+ moral