Ecurie de Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie de Brocéliande

Ecurie virtuelle avec concours, jeux, divertissements. Une super ambiance !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ses entrainements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie




Messages : 329
Date d'inscription : 16/04/2008

Ses entrainements Empty
MessageSujet: Ses entrainements   Ses entrainements EmptyVen 30 Mai - 11:22

Entrainements de Naïade
Revenir en haut Aller en bas
http://evdebroceliande.forumchti.com
equinox

equinox


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2008

Ses entrainements Empty
MessageSujet: Re: Ses entrainements   Ses entrainements EmptyVen 30 Mai - 17:17

Mon Van arrive avec Naiade dedans. Depuis quel est toute jeune que j'ai remarquer se cheval je la trouvais adorable et Montana arretais toujours devant son box pour lui donner un bisou. Maintenant elle est a moi. Je la fais dessendre du van. elle regarde partout et a lair tres nerveuse. Je lui prend le museau et la flatte tranquillement. Je lamene a son nouveau box. Je la rentre . Son box est douillet il y a de leau fraiche et du foin. Elle tourne en rond dans son box. Je lui tend un carotte elle le prend tres vite et la mange mais elle a encore l'air nerveuse. Donc je la laisse tranquille prendre compte des choses qui lentoure.

conf:2
Revenir en haut Aller en bas
equinox

equinox


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2008

Ses entrainements Empty
MessageSujet: Re: Ses entrainements   Ses entrainements EmptyMer 4 Juin - 18:59

Je vais chercher Naiade et la sors de son box. Je lui donne une bonne carotte et la laisse déguster ensuite je lattache sur les chaines et lui faire un bon brossage. Je lui démele bien la criniere sa prend un petit bout de temps il y a de la paille demeller et beeaucoup de noeuf. Ensuite je lui cure bien les sabots je lui fait un massage des membres et lui gratouille le garot. Elle se détent tranquillement. Elle a un regard tendre, cet jument ne demande que de l'amour. Je la prend et lamene au round-pen . Je rentre dans le round-pen et lui met sa longe. Je la laisse sentir les lieux et ensuite je vais au centre et commence a la longer. elle sait ce que je veux. elle exécute tres bien mes demande. le pas , larret elle écoute tres bien a la voix. ensuite je demande un trot. elle remonte la tete les naseau dilater et lencolure bien ronde , ses mouvement sont délicat et souple. je demande un arret et elle sexécute ensuite je demande un départ au galop elle commence quelque fouller de trot et sengage sur le galop. je fais une reprise de 1heure. ensuite je la laisse se rouler le temps que jaille chercher mes brosse. je lui re passe un petit cou de brosse et l'amene direction le pré. Miss , cerise et capucine sont la. elles arrivent en trottinant et Naiade hennis pour les accueillir. Jentre et laisse Naiade faire connaissance. elle sentendent tres bien . je la laisse partir dans le champs. je retourn chercher mes brosse er je revient dans lécurie.

conf:2
exp:1
endu:1


+ moral
Revenir en haut Aller en bas
equinox

equinox


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2008

Ses entrainements Empty
MessageSujet: Re: Ses entrainements   Ses entrainements EmptyDim 15 Juin - 18:46

voir entrainement individuel

tu veux dire cours individuel ?
Revenir en haut Aller en bas
equinox

equinox


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2008

Ses entrainements Empty
MessageSujet: Re: Ses entrainements   Ses entrainements EmptyMer 18 Juin - 17:56

Au Box

Je vai chercher Naiade au pré. Et lamene vers le box. Elle hennis en se séparent de ses amies. Je lattache sur les chaines et lui flatte longuement le museaux pour lui montrer que je laime. Je lui donne une carotte et je lui fait un brossage de 1h00. Je lui démele bien la criniere lui brosse tout le corps et lui démele le poils des pattes et lui cures ses sabots. Ensuite je vais chercher mon attelage. Je lui passe le collier autour du cou et lui met les 'strape' au bon endroit ainsi que sa bride. je la sort dehors et lapproche de la carriole. Je lui fais sentir et commence a la reculer. Je l'attele a la carriole. Je vais la voir elle semble neveuse. onc je lui flatte encore le nez et j'embarque ensuite dans la carriolle.

En balade

Je lui parle et lui demande davance. elle commence et me fais un petit bout vite appeurer par le son. Sa fait longtemps ma belle hen!? Mais cest moi calme toi. Elle se remet au pas et nous nous dirigeons vers la route. J'envoie la main a espoir qui est en reprise de dressage avec son appaloosa. Ensuite je me dirige vers la montagne. Elle a un bon pas. apres quelque minutes je demande un trot. Elle trot merveilleusement tres gracieuse. Je suis contente de mon achat. Elle trot pendant 30-35 minutes. Rendu a la montagne je la fais tourner et nous revenons sur nos pas. Je la laisse souffler 10 minutes et lui redemande le trot jusqu'à l'écurie. Sa lui fait du bien de décrasser ses poumons un peu. Je la dirige vers le coté de lécurie lui fait faire un 'U' turn et commence a la faire reculer pour placer la carriole. elle a un peu de misere mais y arrive. Voila! Je dessend la dételle et la félicite.

Au box

Je lui enleve son attelage et lui donne un bolle de mouller. Ensuite je la remet au pré avec ses amies.



conf:2.5
exp:2
endu:2
Revenir en haut Aller en bas
equinox

equinox


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2008

Ses entrainements Empty
MessageSujet: Re: Ses entrainements   Ses entrainements EmptyDim 22 Juin - 5:50

Je vais chercher ballou a la maison et me dirige vers le pré ou se trouve miss, naiade , cerise et little lady . Jentre dans leur pré et je les apelle avec une chodiere plein de mouller. Jouvre la broche entre les deux pré. Je les faire transféré vers le pré du fond ou se trouve des arbre et une riviere pour quil puissent boire. il y a aussi un place ou quil peuve se protégé de la pluie et les vents. Donc je leur met quelque cube de selle et je leur donne un callin chaque et un gros bisou. A la prochaine mes beautées. Ballou ma aider a les transfréré mais tout ses bien passer.

conf : 2
Revenir en haut Aller en bas
equinox

equinox


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2008

Ses entrainements Empty
MessageSujet: Re: Ses entrainements   Ses entrainements EmptyDim 29 Juin - 0:50

J'arrive et je rentre dans mon écurie. Naiade a pouliner que espoir ma dit donc jaccour a son box. Elle est coucher avec le poulain. Je regarde par le grillage il sont trop mignon. Naiade se réveille et me regarde en poussant un petit renaclement. Jentre dans le box. Le pouin se leve rapidement. La jument se leve a son tour et sapproche de moi. Je lui gratouille le nez et la flatte un peu partout. Je lui met son licol et lattache dans son box. je la panse soigneusement et lui cure les sabot. Je lui bouchonne larriere train mais espoir a déja nettoyé tres bien. Le poulain finit par venir vers moi je tend la main et il me sens. Je lui prend le nez et lui donne un petit béco decut. il recule et va se cacher derriere sa mere. il est splendide il seras costaud. Je peigne la criniere a naiade qui est toute emmeler de paille. ensuite je lui fait des tresses. Je la sort et lamene au roudn pen et le poulain suit. Dans le ring je la laisse courrir un peu le poulain la suit ensuite elle revient vers moi. Je la longe tranquillement , le poulain suit de lautre coté. Je fais un petite scéance pour voir comment se comporte la jument et surtout le poulain. il est tres fort. Donc je décide de les mettre au pré avec les autre jument. je met un licol au poulain et les mes au champs.


conf : 5
Revenir en haut Aller en bas
equinox

equinox


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2008

Ses entrainements Empty
MessageSujet: Re: Ses entrainements   Ses entrainements EmptyDim 27 Juil - 21:42

Je vais dans le pré voir naiade et pilgrim. pilgrim grandis beaucoup et il est bientot pres pour son débourrage. je met le licol a naiade et a pilgrim. naiade me suit et pilgrim aussi. je nai pas beaucoup jouer avec le poulain mais et il est d'un calme étonnant pour un entier. donc jamene naiade vers le box.

au box

je lattache sur les chaines . pilgrim reste proche de sa mere et me regarde faire. je la brosse doucement car elle est sensible de la peau. ensuite je brosse les fesse a pelgrim car il est crotter vraiiment beaucoup. ensuite je selle naiade pour une randonné. je la sort a lextérieur suivit de pilgrim.

en foret.

je fais un simple randonnée pour dégourdir naiade et pilgrim. pilgrim trottine derriere moi et naiade lache des petit renaclemet pour ne pas quil séloigne trop. je marche jusqua la riviere. je laisse pilgrim découvrir leau. je marche dedans et il me suit. je retourn tranquillement vers lécurie au trot. pilgrim passe devant et me fait un petit galop et des petite ruade. je souris , il est magnifique.

au box.

je deselle naiade la brosse et la remet au pr. avec pilgrim.
Revenir en haut Aller en bas
equinox

equinox


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2008

Ses entrainements Empty
MessageSujet: Re: Ses entrainements   Ses entrainements EmptyVen 15 Jan - 17:30

date: 15 janvier

discipline: longe

duré: 30 minutes

bilan: 15 minutes a gauche 15 minutes a droite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ses entrainements Empty
MessageSujet: Re: Ses entrainements   Ses entrainements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ses entrainements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ses entrainements
» Ses entrainements
» Ses entrainements
» Ses entrainements
» Entrainements de Malko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie de Brocéliande :: Les écuries :: Ecurie des propriétaires :: Equinox :: Ses chevaux :: Naïade de Brocéliande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser