Ecurie de Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie de Brocéliande

Ecurie virtuelle avec concours, jeux, divertissements. Une super ambiance !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ses entrainements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie




Messages : 329
Date d'inscription : 16/04/2008

Ses entrainements Empty
MessageSujet: Ses entrainements   Ses entrainements EmptyVen 30 Mai - 11:20

Entrainements de Little Laddy
Revenir en haut Aller en bas
http://evdebroceliande.forumchti.com
equinox

equinox


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2008

Ses entrainements Empty
MessageSujet: Re: Ses entrainements   Ses entrainements EmptyVen 30 Mai - 17:19

Le van de little lady arrive a son tour. Je fais dessendre little lady , elle est plutot calme comparer a naiade. Je lamene a son box ou de leau fraiche et du foin lattendre. je lui tend une carotte et lui tapote le coup. cest une jument magnifique. Je suis fiere de lavoir dans mon écurie. Je la laisse tranquille.

conf : 1 .5
Revenir en haut Aller en bas
equinox

equinox


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2008

Ses entrainements Empty
MessageSujet: Re: Ses entrainements   Ses entrainements EmptyMer 4 Juin - 19:16

je vais chercher Little lady dans son box. Je la met sur les chaines et lui fait un brossage complet , criniere sabot corps. Ensuite je lui met sa long et je vais au round-pen. Je la longe pendant 1heure. Elle nest pas exciter du tout elle est tres tres calmes. Ensuite je la ramene a lécurie et la selle pour une reprise d,endurance.

Je vais sur la piste et je fais 1h00 de trotting et je revient a lécurie. Elle a bien performer. Je lui fait un long brossage suivit d'un massage des membres et je lui donne de la mouler et la met au pré avec les autres juments qui l'acceuil tres bien.


conf : 2.5
Revenir en haut Aller en bas
equinox

equinox


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2008

Ses entrainements Empty
MessageSujet: Re: Ses entrainements   Ses entrainements EmptyVen 6 Juin - 17:54

je vais dans le pré des juments. Je siffle et Miss releve la tête et sen vient vers moi les autres juments suive. Je flatte une a une toutes mes juments et jattrape little lady . Je la sors du clos et lamene au box. Je la met sur les chaine. elle se frotte apres moi pour avoir de laffection. Je lui rend en lui flattant la face et je lui donne un bisou sur le bout du nez. Je la brosse tranquillement. Ensuite je la selle pour une reprise d'endurance. Je la sort et la monte. Je me dirige vers la route. Nous y allons d'un pas rapide pour la réchauffer. Ensuite rendu au pied de la montagne nous commencons a gravir. Je veux remettre bien en forme ses muscles car elle a été au repos un petit bout. Elle donne tout ce quel as. Elle monte avec ardeur les pentes abruptes. Une bonne heure de monte en altitude et nous voila sur la montagne. Rendu en haut je dessend la laisse soufflé un peu pendant 10 minutes. Je regarde le paysage brumer, cest frisquet. Je remonte et nous redessendons. Rendu sur la route je la fait trotter jusqu'à l'écurie. rendu a lécurie je la déselle l'amene dans le round-pen et la longe pendant 30 minutes. ensuite je la brosse et la remet au pré avec une ration de mouller.


conf : 2
exp : 2
endu : 1

+ moral
Revenir en haut Aller en bas
equinox

equinox


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2008

Ses entrainements Empty
MessageSujet: Re: Ses entrainements   Ses entrainements EmptyVen 20 Juin - 20:09

voir : entrainement collectif : Jeux
Revenir en haut Aller en bas
equinox

equinox


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2008

Ses entrainements Empty
MessageSujet: Re: Ses entrainements   Ses entrainements EmptyDim 22 Juin - 5:50

Je vais chercher ballou a la maison et me dirige vers le pré ou se trouve miss, naiade , cerise et little lady . Jentre dans leur pré et je les apelle avec une chodiere plein de mouller. Jouvre la broche entre les deux pré. Je les faire transféré vers le pré du fond ou se trouve des arbre et une riviere pour quil puissent boire. il y a aussi un place ou quil peuve se protégé de la pluie et les vents. Donc je leur met quelque cube de selle et je leur donne un callin chaque et un gros bisou. A la prochaine mes beautées. Ballou ma aider a les transfréré mais tout ses bien passer.

conf:1
(attention je crois qu'on ta la deja dit !!!:
on veut bien que de temps en temps tu reprennent des resumés car tu a beaucoup de chevaux mais pour 5 lignes ....
ce n'est pas grave mais il vaut mieux que je te le dise.)
Revenir en haut Aller en bas
equinox

equinox


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2008

Ses entrainements Empty
MessageSujet: Re: Ses entrainements   Ses entrainements EmptyDim 27 Juil - 21:31

je vais chercher little lady qui est dans le fond du champs coucher par terre. je mapproche et elle se leve. je lui met son licol et lui flatte le nez et lui donne une carotte. elle la savour doucement tout en me suivant jusqua la grange.

au box

je lattache sur les chaines et je commence a la brosser. elle est moin crotter que miss mais elle est tout de meme tres salle. je lui masse les jambe et le dos. elle se relax jusquau point ou sa babine inférieur est tellement molle. ensuite je la selle pour une reprise d'obstacle. je lui étire les quatre membres et lamene au manege de saut.

au manege

je commence par quelques tour au pas et au trop pour la réchauffer. ensuite jenchene avec le galop et je passe ddes barres au sol. elle men accroche une. donc je fait une loupe et revient je repasse les barres au sol cette fois elle leve bien les jambes et nen touche pas. ensuite je menligne sur un petit droit. sans faute bien sure. ensuite un oxer elle a un bon cou de saut mais elle nest pas totalement réchauffer elle est tendu du dos. donc je fais quelque tour au galop pour la détendre et je resaute un droit et un oxer , beaucoup mieux. ensuite je passe un double. elle réussis. ele a les oreilles b ien droit et est tres a lécoute. je refait les saut et je finis par un triple. ensuite je la fait trotter autour du manege et marcher.

au box

je la ramene au box et la deselle. je lui donne ses rations de mouller et je la douche et la seche. ensuite je lui taille la criniere et lui cure les sabots. je la ramene au pré lui enleve son licou et la regarde marcher jusqua ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
equinox

equinox


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2008

Ses entrainements Empty
MessageSujet: Re: Ses entrainements   Ses entrainements EmptyVen 15 Jan - 17:31

date: 15 janvier

discipline: longe

duré: 30 minutes

bilan: 15 minutes a gauche 15 minutes a droite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ses entrainements Empty
MessageSujet: Re: Ses entrainements   Ses entrainements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ses entrainements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ses entrainements
» Ses entrainements
» Ses entrainements
» Ses entrainements
» Entrainements de Malko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie de Brocéliande :: Les écuries :: Ecurie des propriétaires :: Equinox :: Ses chevaux :: Little Laddy de Brocéliande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser