Ecurie de Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie de Brocéliande

Ecurie virtuelle avec concours, jeux, divertissements. Une super ambiance !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 sorte de cheval

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
equinox

equinox


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2008

sorte de cheval Empty
MessageSujet: sorte de cheval   sorte de cheval EmptyMar 29 Avr - 0:44

Ceux qui ont des chevaux vous c,est quoi vos race? Quel race est la plus populaire en france?
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Messages : 329
Date d'inscription : 16/04/2008

sorte de cheval Empty
MessageSujet: Re: sorte de cheval   sorte de cheval EmptyMar 29 Avr - 10:43

Le mien c'est un selle français.
Pour la race la plus populaire ne france j'aurais dit le selle français. Tout d'abord pque c'est une race française excellente et aussi pque ils obtiennent de très bons résultats sous la selle des cavaliers professionels .
Revenir en haut Aller en bas
http://evdebroceliande.forumchti.com
Invité
Invité




sorte de cheval Empty
MessageSujet: Re: sorte de cheval   sorte de cheval EmptyMar 29 Avr - 14:11

Moi c'est un OI ( Origine Iconnu ) moi j'aurais dit trotteur francais plus tot car dans ma region je vois qu'il y'en a pas mal et au couteaux c'est surtout des trotteur aprés je me trompe peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Messages : 329
Date d'inscription : 16/04/2008

sorte de cheval Empty
MessageSujet: Re: sorte de cheval   sorte de cheval EmptyMar 29 Avr - 16:55

quand tu dis au couteau ca veut dire à la boucherie ? Si c ca tu as raison, bcp de trotteurs finissent à la boucherie. Moi je n'aime pas du tout les trotteurs mais c'est vrai que c'est pas une raison pour le mettre à la boucherie? Bcp de trotteurs réformés font de bons chevaux de loisirs ou de club ou meme de cheval de compagnie.

Mais c'est vrai que le TF est aussi bcp présent en france donc il doit y en avoir bcp comme le SF.Pas mal de gens en achète car ils ne sont pas chèrs et ont poure la plus part un bon mental. . Mais je trouve que le SF est plus populaire au niveau des concours et du sport.
Revenir en haut Aller en bas
http://evdebroceliande.forumchti.com
equinox

equinox


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2008

sorte de cheval Empty
MessageSujet: Re: sorte de cheval   sorte de cheval EmptyMar 29 Avr - 18:19

nous au canada je te dirais que le Quarter horse est le cheval le plus populaire suivit du Paint Horse. Quarter horse c'est comme un moustique y en a partout. J'ai déja travaillé dans un hympodrome de course ou il y avait beaucoup de Trotteur. Il en tue environ 600 par anné. Sois parce qu'il on mal au patte ou qu'il se blaisse. C'est vraiment pas cool. Une balle dans la tete pour que les assurance payes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sorte de cheval Empty
MessageSujet: Re: sorte de cheval   sorte de cheval EmptySam 24 Mai - 11:49

Oui les selle francais sont dans les concour de haut niveaux mais je connait des trotteur qui tournent dans des petit concour et c'est se qu'on prend aussi pour la chasse a court je pense qu'il doivent etre a peux prét a la meme egaliter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sorte de cheval Empty
MessageSujet: Re: sorte de cheval   sorte de cheval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sorte de cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheval a moi!
» Le cheval de Prjevalski
» Acheter un cheval
» achat cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie de Brocéliande :: Vous et vous :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser