Ecurie de Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie de Brocéliande

Ecurie virtuelle avec concours, jeux, divertissements. Une super ambiance !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entrainements de Malko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie




Messages : 329
Date d'inscription : 16/04/2008

Entrainements de Malko Empty
MessageSujet: Entrainements de Malko   Entrainements de Malko EmptyVen 16 Mai - 21:32

Entrainements de Malko
Revenir en haut Aller en bas
http://evdebroceliande.forumchti.com
equinox

equinox


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2008

Entrainements de Malko Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Malko   Entrainements de Malko EmptyMer 28 Mai - 0:12

J'apelle Malko qui est au champs. JIl arrive en trotinnant. Je le prend par la bride et le sort. Je lamene au box je le met sur les chaines et commence un bon brossage. Je lui prend les 4 pattes et vérifie ses fers et lui cure les sabot. Ensuite je passe létrille , la brosse dure et la brosse douce. Je lui demele la criniere et lui fait un petit massage. Je le bouchonne bien et je le met dans le box avec une ration de mouller et du foin.

- Je n'ai pas assez de temps pour m'occuper assez bien de toi mon beau je sais que tu as beaucoup de potenciel mais tu as besoin de plus d'attention pour calmer ton petit caractère et moi j'ai trop de chevaux pour te donner l'attention que tu mérite cest pour sa que tu va trouver un autre maitre avec dautre amis et on va se voir souvent quand meme. Je taime...xxxxxx

conf :2
Revenir en haut Aller en bas
equinox

equinox


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2008

Entrainements de Malko Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Malko   Entrainements de Malko EmptyMer 28 Mai - 20:18



Je prend Malko qui est impassient dans son box. Sa me fend le coeur a le voir tourner comme sa. Oui mon beau je te sors je prend le temps aujourd'hui. Je le met sur les chaines lui fait un bon brossage et le sort. je lamene dans le rond-pen et commen a le longer. Il trot la queue haute et les naseau dylater en hennissant en regardant les autres chevaux dans le champs. Je le passe au galop il kik et me fait plein de cabriole. Je le laisse se défouller. Ensuite je lui enleve la lobnge et le laisse se rouler et faire se qu'il veut. Je le laisse la une bonne demi-heure ensuite je le reprend lamene sur les chaines , lui brosse la criniere lui cure les sabots et le brosse a fond ensuite je le remet au box.




conf :1
exp :1
endu :1
Revenir en haut Aller en bas
equinox

equinox


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2008

Entrainements de Malko Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Malko   Entrainements de Malko EmptyVen 30 Mai - 19:56

Je prend Malko dans son box et le sors. Il n'a pas l'air joyeux aujourd'hui. Je lamene sur les chaines et le brosse. sa le calme quelque peu. ensuite je lamene dans la carriere de réchauffement et je le laisse courir a sa guise. Je lencourage en claquant de la langue. Il est vraiment beau quand il court. Il est fou fou se cheval. Il finit par se rouller dans le sable. il se releve et recommence a courir une fois son énergie dépenser il revient vers moi en trottinant. Je lui flatte l'encolure et je lapproche d'une cloture. J'attache la laisse a son licou pour en faire une bride. je monte sur Malko acru pour la premier fois. Il marche d'un pas tres rapide et quand je lui demande le trot il me donne quelque coup de cul et me fait un saut de mouton. Boum! Je tombe par terre ! Je suis insulter et jai eu peur. Il sapproche de moi. Je hausse la voie et je remonte decut. je fais quelques tour au pas et je redemande le trot Il refait la meme affaire mais cet fois je hausse la voie et il se calme. Je redessant et le ramene a lécurie. Ensuite je le remet dans son box avec du foin.

conf:2
endu :1
exp:1
Revenir en haut Aller en bas
equinox

equinox


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2008

Entrainements de Malko Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Malko   Entrainements de Malko EmptyMer 4 Juin - 3:18

je regarde Malko dans son box et il tourne en rond. Jouvre la porte je lui mes son licol et le sor. il est tres énerver. je prend ma longe et lamene au ring. Je commence par le longer . je le longe durant une bonne demi-heure. je le laisse courir et se défoulller a sa guise. ensuite je lui demande les allures que jai choisit. il sexécute bien mais en se fesant aller la tete. Je le sors du ring et le met au pré. Il est fou fou il court partout dans tous les sens. Je lui met son foin et un bolle de ration. il arrive au galop et mange sa ration.

conf:1.5
exp:0.5
endu:0.5
Revenir en haut Aller en bas
equinox

equinox


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2008

Entrainements de Malko Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Malko   Entrainements de Malko EmptyDim 22 Juin - 5:47

Je vais chercher ballou a la maison et me dirige vers le pré ou se trouve montana , malko , mistral et Merlin . Jentre dans leur pré et je les apelle avec une chodiere plein de mouller. Jouvre la broche entre les deux pré. Je les faire transféré vers le pré du fond ou se trouve des arbre et une riviere pour quil puissent boire. il y a aussi un place ou quil peuve se protégé de la pluie et les vents. Donc je leur met quelque cube de selle et je leur donne un callin chaque et un gros bisou. A la prochaine mes beaux. Ballou ma aider a les transfréré mais tout ses bien passer.

conf 3 (en comptant celui du dessous)
Revenir en haut Aller en bas
equinox

equinox


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2008

Entrainements de Malko Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Malko   Entrainements de Malko EmptySam 28 Juin - 18:42

voir entrainement collectif dans AUTRES pour les points.

________________________________________________

ensuite je le prend lamene au box et le brosse longuement et lui donne des bisou. je suis contente. ensuite je lui fait un légé massage lui donn une carotte et le remet au pré avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
equinox

equinox


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2008

Entrainements de Malko Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Malko   Entrainements de Malko EmptyVen 15 Jan - 17:26

date: 15 janvier

discipline: longe

duré: 30 minutes

bilan: 15 minutes a gauche 15 minutes a droite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements de Malko Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Malko   Entrainements de Malko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements de Malko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ses entrainements
» Ses entrainements
» Ses entrainements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie de Brocéliande :: Les écuries :: Ecurie des propriétaires :: Equinox :: Ses chevaux :: Malko de Brocéliande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser