Ecurie de Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie de Brocéliande

Ecurie virtuelle avec concours, jeux, divertissements. Une super ambiance !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Visite pour Miss de brocéliande (équinox)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite pour Miss de brocéliande (équinox) Empty
MessageSujet: Re: Visite pour Miss de brocéliande (équinox)   Visite pour Miss de brocéliande (équinox) EmptyVen 15 Jan - 19:47

Je vais te faire un poste en osteopate avant je m'occupe de la saillie et j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
equinox

equinox


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2008

Visite pour Miss de brocéliande (équinox) Empty
MessageSujet: Re: Visite pour Miss de brocéliande (équinox)   Visite pour Miss de brocéliande (équinox) EmptyVen 15 Jan - 19:42

d'accord peux tu faire l'ostéopathe aussi pour tout de suite avec tes connaissance, car on en a pas. je vais suivre tes conseils. Donc j'attend 1 semaine (virtuelle, car elle va avoir son 17 ans le 1, tous les chevaux grandisse de 1 ans le 1er du mois) et ensuite je la fais saillir.

je te rajoute 300$ tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite pour Miss de brocéliande (équinox) Empty
MessageSujet: Re: Visite pour Miss de brocéliande (équinox)   Visite pour Miss de brocéliande (équinox) EmptyVen 15 Jan - 19:36

Je suis aller chercher Miss de brocéliande au box , et je lui et mis son licol et je les enmenner a la clinique vétérinaire une fois arriver sur place je lui est écouter son coeur , il bat trés bien aprés je les enmenner dand le rond de longe et je les travailler 15 minute en tout au trois allure et de nouveaux écouter son coeur battre se qui est trés bien , aprés j'est fait une échographie pour voir si niveaux organes il y'a pas de soucies sans problémes et je lui et pris sa tension et une prise de sang .

Résultats
coeur = niquel
tension = impecabble
sang= mange de vitamine

Je veut bien une derniére saillie mais fait lui une cure de vitamine 15 jours avant la saillie et aprés augmente sa ration en nouritture le temps de la grossesse et 15 jours avant la mise bas donne lui vitamine plus fers et une visite a l'hostéopate lui ferai du bien pour le bassin pour etre sur que rien est bloquer pour la mise bas .
Revenir en haut Aller en bas
equinox

equinox


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2008

Visite pour Miss de brocéliande (équinox) Empty
MessageSujet: Visite pour Miss de brocéliande (équinox)   Visite pour Miss de brocéliande (équinox) EmptyVen 15 Jan - 19:00

Salut.

Miss vient d'avoir son 17 ans. Je voudrais savoir si elle est bonne pour un dernier poulain.

Donc je voudrais prendre rendez vous des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite pour Miss de brocéliande (équinox) Empty
MessageSujet: Re: Visite pour Miss de brocéliande (équinox)   Visite pour Miss de brocéliande (équinox) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite pour Miss de brocéliande (équinox)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite pour Little Lady Saillit
» Equinox
» Visite de mais chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie de Brocéliande :: Les métiers :: Le véterinaire :: Demande de visite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser