Ecurie de Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie de Brocéliande

Ecurie virtuelle avec concours, jeux, divertissements. Une super ambiance !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Equinox

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie




Messages : 329
Date d'inscription : 16/04/2008

Equinox Empty
MessageSujet: Equinox   Equinox EmptyVen 16 Mai - 20:56

EQUINOX





Métier : Gérantes


Galop : 5



Biographie

Bonjour mon nom est Maude. Je suis née le 16 janvier 1987. J'ai vécu à st-élie d'orford proche de sherbrooke ( au québec ) jusqu'à l'âge de 14 ans. Ensuite je suis déménager chez ma mère à Coaticook jusqu'à l'âge de 17 ans. J'ai suivit des cours de violon de la 4eime année jusqu'en secondaire 5. J'ai pris 2 ans de piano aussi. Je joue piano guitare violon mais mon instrument premier est le violon. J'ai terminer mon secondaire et ensuite j'ai été guide touristique à cheval pendant 5 ans. J'ai eu de très beau moments la. J'ai passer mon galop 1 à 11 ans et j'ai faite mes premiere randonnée seul avec mon amie a l'âge de 14 ans en selle classique. Ensuite j'ai toucher au western et j'aime beaucoup plus. . Je suis a temps plein dans l'armée .Ma job est de faire le site web du régiment mais en temps normal je suis opérateur de radio( ceux qui ont les radios sur le dos dans les films de guerre ). J'ai eu plusieur animaux dans ma vie. Voici les races que j'ai eu. : Lapin , chien , chat , hamster , gerbille , furet , oiseau , reptile , poules , dinde , rat. Plus tard je veux une maison en bois rond avec mon ptit ranch et tous mes animaux. Je veux des canadiens et des paint horse et quarter horse. voila. Je viens de m'acheter une pouliche quarter horse elle a 2 ans et demis et sapelle Dream Hope Summer Love.
Revenir en haut Aller en bas
http://evdebroceliande.forumchti.com
 
Equinox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie de Brocéliande :: Les écuries :: Ecurie des propriétaires :: Equinox :: Sa fiche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser