Ecurie de Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie de Brocéliande

Ecurie virtuelle avec concours, jeux, divertissements. Une super ambiance !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sondage que pensez vous des chevaux à vendre ?

Aller en bas 
2 participants

Que pensez vous de chevaux à vendre ?
Parfait
Sondage  que pensez vous des chevaux à vendre ? Vote_lcap50%Sondage  que pensez vous des chevaux à vendre ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Bien
Sondage  que pensez vous des chevaux à vendre ? Vote_lcap50%Sondage  que pensez vous des chevaux à vendre ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Bof
Sondage  que pensez vous des chevaux à vendre ? Vote_lcap0%Sondage  que pensez vous des chevaux à vendre ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Sondage  que pensez vous des chevaux à vendre ? Vote_lcap0%Sondage  que pensez vous des chevaux à vendre ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Sondage  que pensez vous des chevaux à vendre ? Vote_lcap0%Sondage  que pensez vous des chevaux à vendre ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Marie




Messages : 329
Date d'inscription : 16/04/2008

Sondage  que pensez vous des chevaux à vendre ? Empty
MessageSujet: Sondage que pensez vous des chevaux à vendre ?   Sondage  que pensez vous des chevaux à vendre ? EmptyJeu 29 Mai - 20:26

Alors que pensez vous des chevaux de l'écurie.

Il y a t'il d'autres races que vous aimeriez voir ?

Trouvez vous les photos jolies ou plutot moches.

Vous pouvez dire tout ce que vous voulez, ça ne me dérange pas, au cotnraire ça m'aidera à améliorer !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evdebroceliande.forumchti.com
equinox

equinox


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2008

Sondage  que pensez vous des chevaux à vendre ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage que pensez vous des chevaux à vendre ?   Sondage  que pensez vous des chevaux à vendre ? EmptyJeu 29 Mai - 20:34

Je trouve sa bien. Mais j,aimerais voir des chevaux plus massif parfoit. peut etre un cheval de trait de temps en temps , un canadien.

Voila!

Équinox
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Messages : 329
Date d'inscription : 16/04/2008

Sondage  que pensez vous des chevaux à vendre ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage que pensez vous des chevaux à vendre ?   Sondage  que pensez vous des chevaux à vendre ? EmptyJeu 29 Mai - 20:54

Oki je vais en mettre.

Mais comme ce ne sont en général pas des chevaux avec qui on fait bcp d'obstacle ou de dressage j'hésitais. Maintenant jel e sais.

J'en cherche des jolis !
Revenir en haut Aller en bas
http://evdebroceliande.forumchti.com
equinox

equinox


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2008

Sondage  que pensez vous des chevaux à vendre ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage que pensez vous des chevaux à vendre ?   Sondage  que pensez vous des chevaux à vendre ? EmptyJeu 29 Mai - 21:16

oui je sais mais il n'y a pas juste l'obstacle il y a l'attelage , le dressage et surtout ces souvent les plus doux Smile j,aime les grosses fesses de ses bébêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Messages : 329
Date d'inscription : 16/04/2008

Sondage  que pensez vous des chevaux à vendre ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage que pensez vous des chevaux à vendre ?   Sondage  que pensez vous des chevaux à vendre ? EmptyMar 3 Juin - 17:22

ca y'est j'en ia mi 2. Une jument et un étaalon.

le sphotso sont pas faciles a toruver mais je continue dans rechercher d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://evdebroceliande.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Sondage  que pensez vous des chevaux à vendre ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage que pensez vous des chevaux à vendre ?   Sondage  que pensez vous des chevaux à vendre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage que pensez vous des chevaux à vendre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes chevaux + moi
» chevaux age
» Visite de mais chevaux
» Visite de tout mais chevaux
» VOUS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie de Brocéliande :: Vous et vous :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser