Ecurie de Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie de Brocéliande

Ecurie virtuelle avec concours, jeux, divertissements. Une super ambiance !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VOUS!

Aller en bas 
AuteurMessage
equinox

equinox


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2008

VOUS! Empty
MessageSujet: VOUS!   VOUS! EmptyJeu 2 Oct - 2:52

Alors je demanderais a chaque membre de faire un description de vous physique mental quel genre de personne vous etes les sport que vous pratiquez les chose que vous aimez sque vous faite comme travail étude sque vous voulez plus tard etc etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOUS! Empty
MessageSujet: Re: VOUS!   VOUS! EmptyLun 6 Oct - 21:40

Prenom : Elsa
Nom : Boulay
Description physique : Allor je mesure dans les 1m56 et oui petite je doit peser dans les 60 kg je n'aimep as ma balance ni le métres , j'est les cheveux brun mi longs , des yeux vert marron j'est les oreille percer et un piercing a l'arcade .
Description mentale : Allor moi je sui du genre a bien rigoler sa s'amuser faire des follerie et par contre j'encaisse bocoup mais quand je pétent c'est mauvais j'est un caractére de chien .
Sport : Je monte surtout a cheval et fais de la ballade a pied j'adore sa marcher .
Travail : Je suis aide palfreniere dans une ecurie de chasse a court un peux dur defoi mais bon.
Mon rêve :Ouvrir un refuge pour animaux et sauver des chevaux surtout et chien chat peux importe mais sauver plein d'animaux .

Voila si vous voulez plus d'information demander je suis ouverte
Revenir en haut Aller en bas
 
VOUS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie de Brocéliande :: Vous et vous :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser