Ecurie de Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie de Brocéliande

Ecurie virtuelle avec concours, jeux, divertissements. Une super ambiance !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nous ......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie




Messages : 329
Date d'inscription : 16/04/2008

Nous ...... Empty
MessageSujet: Nous ......   Nous ...... EmptySam 26 Avr - 21:07

Coucou !

Alors voilà je me suis dit qu'en fait meme si on parlait sur l'écurie on ne se connaissait pas vraiment. Alors si vous voulez on pourrait parler un peu de nous pour que chacun puisse voir un peu à qui il s'adresse. Wink

Alors moi, pour ceux qui ne l'ont pas compris je m'apelle Marie, 'jai 18 ans, je vis dans le sud. Cette année je bosse et l'année prochaine , si je suis acce^ptée je vais en bts banque ou assurance.

Sinon du coté cheval j'ai le mien. Mon petit SF de 9 ans.
Ca fait 14 ans que je monte. J'ai touché à pas mal de trucs. Comme l'attelage avec une petite shetland, l'endurance, l'équitation éthologique ac un pur sang arabe qui avait été maltraité et que j'ai aidé a remettre bien mais surtout comme beaucoup l'équitation classique.
Je pratique le dressage, le cross quand j'en ai l'occasion, l'extérieur et l'obstacle. Je vais d'ailleurs reprendre les concours (j'avais du arreter a cause des pbl de dos de mon cheval) en spécial 95 cm pour pas le brusquer et reprendre en douceur. et sinon j'ai mon galop 6... depuis 2 ans pque j'ai trop la flemme de passer le 7 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://evdebroceliande.forumchti.com
Invité
Invité




Nous ...... Empty
MessageSujet: Re: Nous ......   Nous ...... EmptySam 26 Avr - 21:18

  • Alors, moi je m'apelle Laura, et j'ai 13 ans =].
    Je viens de passer, et d'obtenir mon galop 4 =)
    Je n'ai malheureusement pas de cheval ..

    Ça fait environ 6 ans que je monte ( ou presque. ) & pis je pratique l'équitation classique, mais j'ai aussi fait de l'éthologie.

    Sinon, je n'ai pas de cheval, mais une amie à de la famille qui a des shetlands et qu'on travaille sur leur debourrage, donc ils sont un peu comme à nous, on fait comme on veux avec.

    Donc vila.
Revenir en haut Aller en bas
equinox

equinox


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2008

Nous ...... Empty
MessageSujet: Re: Nous ......   Nous ...... EmptyMar 29 Avr - 0:43

Salut moi je Mapelle Maude , j'ai 21 . Mon boulot est Opérateur de transmission dans les forces armées canadienne. J'étudie en conception web. Ca fait 11 ans que je monte. J'ai passer mon galop 1 en classique a 11 ans environ. Je n'ai plus toucher le classique je commencer le western. à partir de 14 ans je montais avec mon ami qui a plusieur Quarter horse X Paint Horse en randonnée. A chaque randonnée il nous arrivait quelque chose. Soit un chien qui nous courait apres ou sont étalon qui avait peur d'un drapeau. J'ai eu mon expérience comme sa. J,ai fait quelque saut pour le plaisir avec selle et sans selle mais pas plus haut que 2 pieds. Sinon je suis en amour avec un jument Canadienne qui ressemble vraiment a un frison. la jument cest la soeur de la jument a Shanaya Twain. Elle sapelle Tornade je montais souvent avec elle quand jétait guide touristique. Je la montais sans selle et jallais faire des galop le soir dans les champs. Je mennuie. Sinon bha cest sa. J'habite a québec city qui est au québec qui est au canada qui est sur la terre qui est dans le systeme solaire qui est dans une galaxie qui est dans l'univers et l'univers ben je sais pas elle est dans quoi Razz Alors voila... j'aimerais avoir mon propre cheval je crois que j,aimerais bien faire du cross sa l'air tres dure par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Messages : 329
Date d'inscription : 16/04/2008

Nous ...... Empty
MessageSujet: Re: Nous ......   Nous ...... EmptyMar 29 Avr - 10:48

euh deux pieds c'est égale à quoi ?? Razz

Pour le cross, faut que t'essaye ! c'est gnéial. Et tkt c'est pas vraiment dur? Bon faut au moins un niveau galop 5 pque les chevaux sont généralement joyeux sur le cross. Et puis il faut savoir bien aborder les obstacle et avoir la bonne cadence.
Moi j'adore ça, galoper bcp plus soutenu qu'a l'obstacle sauter des obstacles qu'ont à pas l'habitude de voir... c'est dommage que les clubs n'en fasse pas bcp...
Ce que j'aime aussi c'est la préparation, t'équipe ton cheval comme si tu partais à la guerre. Le mien je lui met 2paires de cloches noires, les guetres de cross ,oires, le tapis noir, le collier de chasse et le chaterston ( ortho ??^^) noir aussi dans la queue? Une fois équipé on dirait qu'on va combattre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://evdebroceliande.forumchti.com
Invité
Invité




Nous ...... Empty
MessageSujet: Re: Nous ......   Nous ...... EmptyMar 29 Avr - 14:16

Bonjour moi je m'apelle Elsa j'est 18 ans et sa fait 8 ans que je monte a cheval et sa fera 2 ans au moi d'aout que j'est mon cheval ma discipline favorite et la ballade mais j'adore le reste car sans le dressage et le saut je pourais pas faire de ballade asser cool , sinon j'habite dans le loiret en france .

si vous vouler savoir d'autre chose demander moi .
Revenir en haut Aller en bas
equinox

equinox


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2008

Nous ...... Empty
MessageSujet: Re: Nous ......   Nous ...... EmptyMar 29 Avr - 18:15

haaa marie tu me donne le gout de faire du cross encore plus. je veux mon cheval. j'aime pas la ville....a la la. Si je viens en france je vais venir voir une de tes reprise de cross:P
Revenir en haut Aller en bas
equinox

equinox


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2008

Nous ...... Empty
MessageSujet: Re: Nous ......   Nous ...... EmptyMar 29 Avr - 18:22

Les filles savez vous quoi! Je fais une tournée Pan-Canadienne avec mon band de musique. Ce qui veut dire que je fais le tour du Canada . Je fais 21 show en 20 jours! Je suis trop contente je vous donner ladresse de mon band si vous voulez l'écoutez. Je fais le violon.

Écoutez
Loe and behold et Half cest les deux meilleur.

Cliquez ici !

J'ai un site a moi avec mon ancien chansonnier allez voir aussi c'est plus calme comme musique et je fais encore le violon.

cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Messages : 329
Date d'inscription : 16/04/2008

Nous ...... Empty
MessageSujet: Re: Nous ......   Nous ...... EmptyMar 29 Avr - 18:58

equinox a écrit:
haaa marie tu me donne le gout de faire du cross encore plus. je veux mon cheval. j'aime pas la ville....a la la. Si je viens en france je vais venir voir une de tes reprise de cross:P

Lol . Ouai aps de pbl . Comme ça tu me pourra l'essayer et tu me diras ce que tu en pense. Surtout qu'a chaque fois surle cross il trouve une connerie à faire ! Mais c'est un super cheval de cross mon petit dindon. Very Happy

Voci deux petites photos ou on le voit bien (n regarde pas ma tête svp Very Happy j'étais très concentrée )
Nous ...... P1010016
Nous ...... P1010017
Revenir en haut Aller en bas
http://evdebroceliande.forumchti.com
Marie




Messages : 329
Date d'inscription : 16/04/2008

Nous ...... Empty
MessageSujet: Re: Nous ......   Nous ...... EmptyMar 29 Avr - 19:02

Je suis allée écouter tes morceaux, c'est super joli ! Ca doit pas être facile à jouer en plus le violon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://evdebroceliande.forumchti.com
equinox

equinox


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2008

Nous ...... Empty
MessageSujet: Re: Nous ......   Nous ...... EmptyMar 29 Avr - 21:10

wow . Cest sa que je veux un cheval qui passe partout la confiance doit etre assez installer entre vous deux alors.
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Messages : 329
Date d'inscription : 16/04/2008

Nous ...... Empty
MessageSujet: Re: Nous ......   Nous ...... EmptyMer 30 Avr - 11:50

equinox a écrit:
wow . Cest sa que je veux un cheval qui passe partout la confiance doit etre assez installer entre vous deux alors.

euh il passe partout.... c'est vrai qu'il est super (surtout pour un SF !!), et qu'il passe presque partout mais sa grande peur c'est l'eau ! Et ui on dirait pas ! Mais là j'avais eu déjà 2/3 refus.
Après c'est sur que maintenant on se connait. ca fait 5 ans alors... il à compris que moi je lui ferais pas de mal (pque il à été battu donc j'ai eu du mal à avoir sa confiance !). Et uand il à peur faut que je descende et que je passe devant... un gosse ce cheval !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://evdebroceliande.forumchti.com
Invité
Invité




Nous ...... Empty
MessageSujet: Re: Nous ......   Nous ...... EmptyMer 30 Avr - 22:34

    Bon, un peu en retard =P. Moi, j'm'appelle Laura, j'ai 13 ans. J'habite en Gironde, près de Bordeaux. Je n'ai pas de cheval à moi =( XD.

    Ca fait 3 ans et demi que je fais du cheval, je passe mon G4 et 5 en mai. Je monte parfois les ponettes de mes amies. J'ai monté Konatine dimanche, et je la remonte demain =P. Et hier, j'ai monté Oramaï au pas pendant que les filles montaient leur parcours de saut. En place et tout, ça gère =P. Au passage, ma chérie c'est Myrtille, une p'tite shetland pie.
Revenir en haut Aller en bas
equinox

equinox


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2008

Nous ...... Empty
MessageSujet: Re: Nous ......   Nous ...... EmptyMer 30 Avr - 22:49

ouais Marie je sais se que tu veux dire. Moi aussi j'en ai moté des dindon Razz Une fois quand je guidais une randonné ma jument de 17 main ( une shire ) ne voulait pas passer parce qu'il y a avait une perdrix. Donc j'ai dessendu. ERREUR! Ma jument a fait un 180 et ma trainer durant presque 50 mètre... j'étais vraiment facher. J'ai réessayer elle ma fait la meme connerie. Donc j'ai passer par un autre chemin. Cest chevaux ce qu'il peuvent etre moumoune. Des vraie lopette.
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Messages : 329
Date d'inscription : 16/04/2008

Nous ...... Empty
MessageSujet: Re: Nous ......   Nous ...... EmptyMer 30 Avr - 23:03

equinox a écrit:
ouais Marie je sais se que tu veux dire. Moi aussi j'en ai moté des dindon Razz Une fois quand je guidais une randonné ma jument de 17 main ( une shire ) ne voulait pas passer parce qu'il y a avait une perdrix. Donc j'ai dessendu. ERREUR! Ma jument a fait un 180 et ma trainer durant presque 50 mètre... j'étais vraiment facher. J'ai réessayer elle ma fait la meme connerie. Donc j'ai passer par un autre chemin. Cest chevaux ce qu'il peuvent etre moumoune. Des vraie lopette.

Oui ! Des gosses !!
Un jour Le Siquet ( le super joli non de mon cheval silent ) ne voulait pas passer un fossé alors que d'habitude il le fait. Donc je descend, denoue une renne passe le fossé; D'habitude il attend et vient après moi. et bien là il a sauté (un bon énorme !) et à attérit sur mon pied ! Déjà que quand un cheval marche sur le pied ca fait mal, mais là il s'est réceptionné. Et en plus il a arrache un pied de vigne en passant.

Pendant deux mois j'ai eu mal !!

Mais cmt tu veux leur en vouloir... surtout lui avec sa tete de poulain et ses grands yeux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evdebroceliande.forumchti.com
equinox

equinox


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2008

Nous ...... Empty
MessageSujet: Re: Nous ......   Nous ...... EmptyMer 30 Avr - 23:17

J,en avait un qui sapellait Champion a l'écurie , un gros belle mais tellement nounours. Avec une grosse tete et des grosse babine Smile. Et bien lui sont jeux était de me piller sur le coin du soulier quand je le sortais de son box. Jamais quil me pilait sur le pied il fesait juste me piler sur le coin du soulier pour que je ne puisse plus avancer. Et quand je lui cruait les sabot c'était tout sont poids qu'il accotais sur moi... et la la... on les aime hen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous ...... Empty
MessageSujet: Re: Nous ......   Nous ...... EmptyDim 18 Mai - 15:13

Moi c'est Adeline, 14ans. Je prepar mon galop 5 ( que j'aurais deja dû passer l'anné derniere, mais pas le courage pour le squelette Neutral ) sinon ca fait 10 ans que je monte ( avant j'étais a poneys ^^) maintenant je fais du classique a cheval ( sa fait 7 ans ) , je fais également du western ( ça fait a peu près 5 ans ) je n'est malheureusement pas de cheval a moi... mais il m'arrive de travaillé les jeunes de mon club.

Bref voilou!!!
Marie ton cheval est magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Messages : 329
Date d'inscription : 16/04/2008

Nous ...... Empty
MessageSujet: Re: Nous ......   Nous ...... EmptyDim 18 Mai - 20:28

Merci ! ^^ Il adore qu'on lui dise..

Si tu fais du western tu vas bien t'entendre avec Equinox ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://evdebroceliande.forumchti.com
Invité
Invité




Nous ...... Empty
MessageSujet: Re: Nous ......   Nous ...... EmptyLun 19 Mai - 22:09

MARiiiiiiE !!!

Tes photos c'est dans le gué de mon club =)

Les Trois Fontaiiiines =D


Quelques ptites info sur moi :

- Coralie
- 14 ans, 15 le 21 mai =D
- Galop 6 préparation 7 (sachant que je n'aurai pas le dress =/ )
- Une ponette de 11 ans que j'ai "sauvé" de je ne sais ou, je l'ai sa fait maintenant 7 ans c'est à dire mademoiselle avait 4 ans. C'est une apaloosa de couleur baie, elle n'est pas appaloosa x) Miss Princesse
- Une jument SF de bientot 7 ans, Norma de Lathus appellée surtout Quicky que j'ai ça fait 1 ans et 4 mois passés. Baie magnifique & exceptionnelle =D
- Equitation classique, donc Cross, CSO & dress, puis un peu de ballade quand même =D

Voila =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous ...... Empty
MessageSujet: Re: Nous ......   Nous ...... EmptyLun 19 Mai - 22:12

ta des photos de t'est dada ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Messages : 329
Date d'inscription : 16/04/2008

Nous ...... Empty
MessageSujet: Re: Nous ......   Nous ...... EmptyLun 19 Mai - 23:10

oui c'est aux trois fontaines !! C'est d'ailleurs là que Le Siquet à fait sa première E1 !!

C'est fou on est juste à coté en fait ! on se verra peut etre en concours !
Revenir en haut Aller en bas
http://evdebroceliande.forumchti.com
Invité
Invité




Nous ...... Empty
MessageSujet: Re: Nous ......   Nous ...... EmptyMar 20 Mai - 22:10

J'espère te croiser un jour pour savoir à quoi ressemble l'admin =D

Mes Juujuu bah ::
Nous ...... 1690457062
NORMA DE LATHUS / PRiiNCESSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous ...... Empty
MessageSujet: Re: Nous ......   Nous ...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie de Brocéliande :: Vous et vous :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser