Ecurie de Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie de Brocéliande

Ecurie virtuelle avec concours, jeux, divertissements. Une super ambiance !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Balade en Foret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
equinox

equinox


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2008

Balade en Foret Empty
MessageSujet: Balade en Foret   Balade en Foret EmptyLun 19 Avr - 16:15

Bonjour,

l'écurie organise une Balade en Foret. Vous avez droit au chien. Le coût de l'inscription est de 10$.


Inscrit

Équinox + Pelgrim(étalon frison) + Loup et Ballou(chien)

XLauee + Étincelle(jument frison)


Dernière édition par equinox le Mer 21 Avr - 4:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
xLauee

xLauee


Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29

Balade en Foret Empty
MessageSujet: Randonnée   Balade en Foret EmptyMer 21 Avr - 3:25

je m'inscrit.

xLauee + Étincelle de Brocéliande (jument frison)


ouff tu la choisit ta monture... elle a un poulain en sevrage donc sa va etre quelque chose Smile

Ça mettra du piquant alors Haha ! x)
Revenir en haut Aller en bas
equinox

equinox


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2008

Balade en Foret Empty
MessageSujet: Re: Balade en Foret   Balade en Foret EmptyJeu 22 Avr - 16:08

La journée de la randonnée est arrivé. Je me lève et cours vers la fenêtre. YÉ! Le temps est magnifique, j'enfile un jean et un gilet, javale rapidement un bolle de céréal et agrippe une pomme en passant. Je me dirige vers l'écurie. Àu loin je voix Xlauee qui longe une belle grande jument noire. Étincelle....elle est splendide cette jument. Je lui cris un ' bon matin ' , elle me répond de la main qu'elle tien sou fouet. En brandissant la chambriere étincelle s'excite en part au galop en brunkant, Xlauee tire sur la longe et la remet au trot, elle me regarde un peu embarrasser et se met a rire, je lui rend son sourire. Jentre dans l'écurie, jouvre la porte du box de pelgrim que javais pris soin de rentrer et de panser la veille. Je le met sur les chaines et le panse rapidement. A ce moment Xlauee entre dans l'écurie avec la jument. Elle va dans lautre aller. Je commence a seller. Une fois brider je vais pour avertir Xlauee que je suis prette mais elle nest pas la. Je sort dehors, elle est déja dans le manege avec Étincelle.....non mais ces du délire elle selle plus vite que son ombre haha. Je lui fais signe de la main. Je monte sur ma monture, elle me rejoin. J'apelle mes chiens que j'ai faillit oublier. Il arrive en courrant.



Xlauee: '' prette pour la balade ! ''
Équinox: '' Tu dis !!!! allons y ! ''

Balade en Foret Horseback-riding-vermont

nous nous dirigons vers les champs.Les chiens parte a courir et nous les perdont de vu. Les chevaux marche d'un pas vif mais ils sont calme les 2. La jument n'a meme pas lair de pensé a sa pouliche, ce qui me surprend. Tout a coup, un long hennissement se fait entendre.... teeeelleeeement cute !!!! Ces la pouliche qui apelle sa mere. Étincelle se met a trottiner de gauche a droite en hennissant, elle cherche a retourner a lécurie, mais Xlauee la bien en main.

Xlauee: '' hey, on pourrait peut etre faire le champs au trot question de séloignier, ces pas que ces pas agréable comme rendo mais jai pas le gout de me battre avec elle se matin dison''
Équinox: '' ouais aucun probleme alons y ''



nous partons au trot, jusqua la lisiere de la foret, les chevaux soufflent un peu sa leur a fait du bien. nous empruntons le sentier de parcours de Cross. J'ai des beaux souvenir qui me revienne de mes ex-concours de cross. Nous traverson un petit ruisseau, Pelgrim le saute et étincelle elle passe comme une grosse patate dedans. Nous arrivons de lautre coté dans un champs, Xlauee passa au galop a coté de moi en riant... HAAAA j'aime dont ben pas les personnes qui font sa sans mavertir!

Équinox : '' TU VA VOIR TOI LA SI JE TATTRAPE!!!!!!!!!!''

Balade en Foret 7953425

je partit au galop, pelgrim est d'un calme olympien se matin ... ce qui es rare. Mes chiens réapparaissent et cours apres moi et me dépasse en fleches. Pelgimr ratrappe étincelle en moin de 2. On voit l'écurie au bout donc nous passons au trot .... nous arrivons dans la cours au trot et nous arretons.

Équinox: Tes dont ben tannante toi !!! la jument a pas été trop pire ces cool ''
Xlauee: Yes stai super le fun, la prochaine fois faurait amener le lutin de service avec nous ''
Équinox: ouais je sais pas ce quelle a de se temps ci, je ne la croise pas beaucoup ''


on desselle nos montures et allons vaquée a nos occpations.



Pelgrim:
rando: +1
conf: 3
endu: 3
exp: 1



Étincelle
rando: +1
conf: 3
endu: 4
exp: 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade en Foret Empty
MessageSujet: Re: Balade en Foret   Balade en Foret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en Foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie de Brocéliande :: Entrainements :: Ballades/Randonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser