Ecurie de Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie de Brocéliande

Ecurie virtuelle avec concours, jeux, divertissements. Une super ambiance !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les métiers offert

Aller en bas 
AuteurMessage
equinox

equinox


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2008

Les métiers offert Empty
MessageSujet: Les métiers offert   Les métiers offert EmptyJeu 1 Avr - 19:23

Assistante:

Je cherche quelqu'un pour m'aider a retapper l'écurie. Cette personne doit avoir du temps et être de confiance car elle sera mon assistante dans l'écurie. Si vous êtes interressé écrivez moi un MP (message privé) et je vous dirai comment cela fonctionne.


Journaliste :

Il vous suffit de créer des articles dans la rubrique "journal" du forum. Vous pouvez parler d'une race, interviewer un membre, parler d'un coup de coeur, d'un coup de gueule.... Vous devez fournir minimum 2 article par mois.
Salaire : 500 $ par articles publié
Places disponibles : 2
Journalistes :
- PSJ 7
-


Créateur de jeux :

Vous devez creer des jeux dans la rubrique "jeux" du forum. Ca peut être des quizzs, des devinettes, charades... Vous devez au moin poster 1 jeux par mois et corriger les réponses des membres
Salaire : 500 $ par jeux créé
Places disponibles : 2
- Est21
-


Vétérinaire :

Vous devez soigner les chevaux malades, faire naitre les poulains, castrer les étalons. A chaque interventions vous devez faire un compte rendu dans la rubrique "Clinique" du forum.
Vous devez aussi créer une partie ou vous indiquez les tarifs (vaccins, vermifuges....) et vous faite un facture que vous envoyé au comptable de l'écurie pour qu'il puisse déduire l'argent.
Salaire : vous faites vos prix
Places disponibles : 1
Vétérinnaire : - audrey1881


Moniteur :

Vous organisez des cours dans la partie prévue à cet effet. Vous faites vos tarifs
Salaire : vous faites vos prix
Places disponibles : 3
Moniteur :
-
-
-



Baroudeur :

Vous organiser des ballades/randonnées à cheval en présentant les lieux, le circuit (avec quelques photos) la durée.... dans la catégorie "Extérieur"
Une fois la ballade/randonnées finie vous faite un petit compte rendu
Il doit y avoir au moins 2 ballades par mois.
Salaire : 1000$ par balade organisé
Barroudeurs :
Places disponibles : 1




Soigneur d'équidé :

Quand un membre s'absente (ou simplement si il le désire) il peut demander à ce que son cheval soit entrainé par un soigneur d'équidé. Faites vos prix.
Le soigneur d'équider dois aussi 1 fois par mois donner 1 ans de plus à tous les chevaux de l'écurie. Donc il sera modérateur de ces pages là. Mais vous devez envoyé un MP ( message privé ) à la directrice de l'écurie pour lui dire que vous avez bien changer l'âge des chevaux. Et vous recevrez votre 8 000$.
Salaire : Vous faites vos prix + 8 000 $ par mois
Places disponibles : 1
Soigneurs d'équidés :


Maréchal ferrant

Vous devez ferrer les chevaux des membres qui le demande en faisant un petit compte rendu dans la partie prévue à cet effet (sans oublier la notte !) Ensuite vous envoyé la facture au compatble
Salaire : Faites vos prix
Places disponibles : 1
Maréchal :

Ostéopathe équin :

Vous vous occupez des chevaux des membres qui le demande en faisant un petit compte rendu dans la partie prévue à cet effet (sans oublier la notte !)
Salaire : Faites vos prix
Places disponibles: 1
Osthéo :


Débourreur/Entraineur

Vous devez débourrer les poulains des membres qui le désire. Il vous suffit simplement de faire le résumé du débourrage. Tous poulains de 4 ans qui appartien à l'écurie devra être débourré.
Salire : Faites vos prix
Places disponibles : 2
Débourreurs :
- Mazepa
- XLauee


Voteur, publicitaire

Vous vottez pour mon site en allant sur les top site où il est inscrit. Vous faites ceci le plus souvent possible, en fonction de quand vous vennez. Vous devez aussi faire de la publicité pour nous. Attention, je peux vérifier si vous faites bien votre job!
Salaire : 1 500 $ par semaines
Places disponibles : 2
Voteur, publicitaire :


Comptable

La job la plus important pour l'écurie. Cette personne devra être la souvent. A chaque semaine elle donnera la payes au membres et s'occupera d'enlever et de mettre l'argent au membres. Les membres devront donner un bilan a chaques semaines de combien il on gagné et perdu. Le comptable ira modifier le compte en banque.
Salaire : 2 000 $ par semaines
Places disponibles : 1
Comptable :


Noteur
Le noteur doit lire les entraînements que les membres postes dans leur rubriques. Ensuite il doit noter combien de point le cheval a pris en confiance , endurance etc. Et il doit mettre a jour la fiche du cheval.

Salaire : 2000 $ par semaine
Places disponibles : 2
Noteur: - Clyde
Revenir en haut Aller en bas
 
Les métiers offert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie de Brocéliande :: Administration :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser