Ecurie de Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie de Brocéliande

Ecurie virtuelle avec concours, jeux, divertissements. Une super ambiance !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment jouer!

Aller en bas 
AuteurMessage
equinox

equinox


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2008

Comment jouer! Empty
MessageSujet: Comment jouer!   Comment jouer! EmptyJeu 1 Avr - 18:34




Comment jouer! Arabian_horse_boss


JE ME SUIS FORCÉ POUR QUE CE NE SOIT PAS LONG À LIRE ALORS SVP LISEZ AU COMPLET.


Ici vous allez découvrir comment se passe la vie à l'écurie ...

Tout d'abord il faut vous inscrire, pour cela rendez-vous à "inscription" où il y a un petit formulaire à remplir.


Au début du jeu vous disposez de 10 000 § avec lesquells vous allez pouvoir acheter un cheval. ( vous devez choisir un cheval qui es dans la partie chevaux à vendre, ou, ventes au encheres).


Quand vous commencer le jeu vous n'avez aucuns galops. Vous pouvez les passer pour les obtenir ils vous suffit d'aller dans la parties "galops" et de suivre les instructions. Les galops permettent d'acheter des chevaux car certains ne peuvent être acheter qu'à partir d'un certain galop. (pour passer vos galops rendez vous à la rubrique "galops")

Si je n'ai pas de nouvelles de vous durant un mois vous serez supprimé et votre cheval sera mit aux enchères (sauf si vous m'avez prévenu de votre absence)



Les chevaux

Quand vos poulains naissent ils n'ont aucun points dans leur discipline. Pour en obtenir il vous suffit de l'entrainer et vous en ocuper !

Quand vous achetez votre cheval il est ferré vacciné et vermifuger. N'oubliez pas de renouveler sa ferrure et ses vaccins/vermifuges pour qu'il reste en bonne santé.

Un propriétaire qui ne viendra que très peu (sauf si il à prévenu de son absence) verra le moral de son cheval baissé.

Quand le moral et la santé sont trop bas le cheval sera vendu aux enchères.

Si au bout d'un mois, nous n'avons pas plus de nouvelles de vous, vos chevaux seront vendus.




Comment gagner de l'argent ?

Pour gagner de l'argent vous pouvez exercer un métier, participer aux concours ou passer vos galops et obtenir une bonne notte ( 100 $ par réponse juste ) A chaque semaine tu devras envoyer un bilan au comptable. Voici un exemple:

+100 ( passage de mon galop 1)
+1000 (vente d'un cheval)
-300 ( achat d'un chien)
etc



Les concours :

L'écurie organisera pas mal de concours si vous désirez vous inscrire rendez vous à la partie "concours" ou vous verrez les concours organisés et ce qu'il faut faire pour gagner !



Les cours :

Vous prouvez prendre des cours dans la partie prévue à cet effet. Les cours font augmenter l'endurance et l'expérience à vos chevaux. A chaque cours pris vous gagnez 5pts d'expérience et 5 pts d'endurance.



et encore bien d'autre chose vous attendes dans l'écurie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
equinox

equinox


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2008

Comment jouer! Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer!   Comment jouer! EmptyMer 7 Avr - 16:06

comment s'inscrir en étapes

1: lire les règlements
2: vous inscrire (allez dans connexion en haut a droit)
3: Vous choisir un métier ( dans la partie métier offert )
4: Vous choisir un cheval ( dans la partie chevaux a vendre, ou, ventes aux encheres)
5: Poster le formulaire dans la partie Inscription. Dans ce message vous aller me dire votre métier choisit, votre cheval choisit.

6. Attendez que j'aille faite votre fiche et vous pouvez ensuite commencez a jouer.


Le but de cette écurie est d'entraîner vos chevaux pour des futurs concours. Ils y a des balades aussi d'organiser, des cours, des jeux. Le moyen le plus facile de comprendre le forum est d'y naviguer. Un coup que vous aller comprendre ou sont les sections et que vous allez y être habituer, je vous dit vous aller vraiment vous faire du fun ici

BIENVENUE

Équinox
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment jouer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment passer vos galops?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie de Brocéliande :: Administration :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser