Ecurie de Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie de Brocéliande

Ecurie virtuelle avec concours, jeux, divertissements. Une super ambiance !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rando

Aller en bas 
AuteurMessage
equinox

equinox


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2008

Rando Empty
MessageSujet: Rando   Rando EmptyVen 15 Jan - 22:48

Dimanche matin je vais partir en balade avec un de mes cheval. Un petit tour autour de l'écurie et nous allons longer le bord de la foret pour ensuite revenir par le champs. d'une durée de 30 ou 40 minutes maximum. Ceux qui veulent m'accompagner seront les bienvenu.

p.s. si vos chevaux ne sont pas pret a partir en randonné il y a toujours les chevaux de l'écurie qui peuvent être monter.

Inscrit:

Équinox + Montana
Revenir en haut Aller en bas
equinox

equinox


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2008

Rando Empty
MessageSujet: Re: Rando   Rando EmptyLun 18 Jan - 21:19

je suis donc partie seul se matin. je montait montana qui commence a se faire vieux. il a 15 ans. il est rester calme tout au long de la randonnée. jai fait un tour dans les champs et j'ai amener loup et ballou qui eux on courrut comme des petits fou. il ne changeront jamais. ma randonnée ma fait déborder d'amour pour mon chere montana. il est mon plus ancien cheval et il restera toujours graver dans mon coeur. quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rando
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie de Brocéliande :: Entrainements :: Ballades/Randonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser