Ecurie de Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie de Brocéliande

Ecurie virtuelle avec concours, jeux, divertissements. Une super ambiance !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Saillie faite les résumer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Saillie faite les résumer Empty
MessageSujet: Saillie faite les résumer   Saillie faite les résumer EmptyVen 15 Jan - 19:55

Aujourd'hui a la saillon on a :

Membre : Équinox

Jument à saillir : Little Lady

Etalon choisit :Kaps de Brocéliande

---------------------------------------

Je suis aller chercher Little Lady dans son box et je les enmmener a l'écurie spéciale pour les saillies , je lui et laver les parties intimes pour la saillies pour éviter tout infection aprés je lui et natter la queu et je les mis a l'attache .

Ensuite je suis aller chercher Kaps de Brocéliande qui etait au box aussi et je les enmmener a l'écurie spéciale pour les saillies , et je lui et nettoyer aussi les parties intimes et je les enmenner voirs Little Lady.

Kaps a senti Little Lady il se sont senti longuement il a commencer a taper de l'antérieur et elle a lever le cul , donc j'est enmenner Kaps aux paddocks et je suis aller chercher Little Lady et je les est lacher ensemble et j'est surveiller tout sa au début elle ne laisser pas faire mais aprés Kaps la saillie , et il la laisser tranquille et 30min aprés il a recommencer et vu qu'elle en avait marre je suis aller les rentrer au box et je leur est donner une pomme .
Revenir en haut Aller en bas
equinox

equinox


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2008

Saillie faite les résumer Empty
MessageSujet: Re: Saillie faite les résumer   Saillie faite les résumer EmptyDim 17 Jan - 1:11

merci beaucoup je suis contente que sa ces bien passer. je crois que sa va etre un beau croisement. Donc tu es mon vétérinaire durant la gestation.

(tu dois faire des visite régulierement a ma jument et me dire quand elle pouline, tu choisit le sex et la ou les photos.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Saillie faite les résumer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de saillie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie de Brocéliande :: Les écuries :: Saillies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser