Ecurie de Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie de Brocéliande

Ecurie virtuelle avec concours, jeux, divertissements. Une super ambiance !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kalypso

Aller en bas 
AuteurMessage
equinox

equinox


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2008

Kalypso Empty
MessageSujet: Kalypso   Kalypso EmptyJeu 14 Jan - 22:22

Kalypso Appalo11
Identité

Nom : Kalispso de Brocéliande
Sexe : Femelle
Age : 17 ans
Race : appaloosa
Taille : 1M61

Caractère

Kalipso était une jument craintive. Maintenant elle va mieux sa proprio vient la voir souvent au pré. Elle va finir ses jours ici mais pour l'instant elle regorge encore d'énergie.


Dernière édition par equinox le Dim 17 Jan - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalypso Empty
MessageSujet: Re: Kalypso   Kalypso EmptyJeu 14 Jan - 22:49

Aux prés :

Je suis arrivée se soir asser tard aprés mon travail je suis aller directement aux prés voir ma jument Kalypso, quand elle ma vue elle a hénnit et elle est venut au galops , je suis rentrer dans sont prés avec son licol je lui est passer autour de la tête et je lui et fais un gros calins et je les enmenne a l'attache .

A l'attache :

Une fois arrivée au point d'attache je les attaché et j'est commencer a sortir mais brosse , j'est commencer par l'étrille j'est bien frotter car elle avait pleint de boue sur tout le corps elle fesait le dos rond quand je lui passer au niveaux du dos , sa la géner car elle est démusclé vu que je les plus monter depuis un moment aprés j'est passer la brosse dur elle essayer de manger la brosse sa ma bien fait rigoler , ensuite je lui est curer les pieds elle est vraiment un amour elle les donnes super bien aprés je lui est passer un coup de brosse dans les crins qui etait bien enmmeller la pauvre , et on a finit avec la brosse douce , ensuite je les enmenner au box .

Au box :

Une fois arrivée au box je lui et retirée son licol et je lui et donner des pommes est des carottes ,et je lui et mis une petite chemise imperméables et je suis aller cher moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalypso Empty
MessageSujet: Re: Kalypso   Kalypso EmptyVen 15 Jan - 22:04

continu a rendre visite a tes retraité sa garde leur forme et leur moral !!! ces bien

Aux prés :

Je suis aller voir ma jument qui etait entrain de se reposer je suis rentrer et me suis approcher d'elle en lui parlant elle a tout de suite lever la tête et elle c'est approcher de moi , je lui et mis son licol et je lui fait un bisou sur son nez elle adore sa aprés je les sortie de son prés et je l'est enmenner a l'attache .

A l'attache :

Je lui est retirer sa chemise que j'est poser de coter et j'est pris mais brosses , j'est commencer par lui déméler la criniére qui etait plein de boue j'est passer un long moment a tout déméller mais elle a adorer sa aprés , j'est prit mon étrille et je les bien frotter elle etait tout poussiéreuse aprés j'est prit ma brosse dur je lui et bien brosser les membres , ensuite je lui est passer un coup de brosse douce elle adore sur la tête ensuite je les bien brosser sous le ventre sa la chatouille donc elle mee chatouille le dos avec c'est dent , ensuite je lui et curer les sabots il était bien sales aprés je les enmenner aux box .

Au box :

Je les rentrer dans son box et remis sa chemise elle aime pas trop mais bon sa la protége du froid au moins et je lui et donner 3 pommes est fais un bisous et je suis partie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalypso Empty
MessageSujet: Re: Kalypso   Kalypso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalypso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie de Brocéliande :: Les écuries :: Les Retraités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser