Ecurie de Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie de Brocéliande

Ecurie virtuelle avec concours, jeux, divertissements. Une super ambiance !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Karamel

Aller en bas 
AuteurMessage
equinox

equinox


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2008

Karamel Empty
MessageSujet: Karamel   Karamel EmptyJeu 14 Jan - 22:19

Karamel Fjord2




Identité
nom: karamel
Sexe : Hongre
Age : 17 ans
Race : Fjord
Taille : 1M49

Caractère

Karamel est très curieux et gourmand. Il arrive à ouvrir la porte de son box ou passser sous la cloture de son près pour aller manger de l'autre côté. A monter c'est un régale car il est confortable et il répond bien aux demandes. Mais maintenant on peut seulement le monter pour de courte balade. Il a donner beaucoup et mérite son repos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karamel Empty
MessageSujet: Re: Karamel   Karamel EmptyJeu 14 Jan - 22:46

Aux prés :

Je suis arrivée se soir asser tard aprés mon travail je suis aller directement aux prés voir mon loulou karamel , quand il ma vue il a hénnit et il est venut au galops , je suis rentrer dans sont prés avec son licol je lui est passer autour de la tête et je lui et fais un gros calins et je les enmenne a l'attache .

A l'attache :

Une fois arrivée au point d'attache je les attaché et j'est commencer a sortir mais brosse , j'est commencer par l'étrille j'est bien frotter car il avait pleint de boue sur tout le corps il fesait le dos rond quand je lui passer au niveaux du dos , sa le géner car il est démusclé vu que je les plus monter depuis un moment aprés j'est passer la brosse dur il essayer de manger la brosse sa ma bien fait rigoler , ensuite je lui est curer les pieds il est vraiment un amour il les donnes super bien aprés je lui est passer un coup de brosse dans les crins qui etait bien enmmeller le pauvre , et on a finit avec la brosse douce , ensuite je les enmenner au box .

Au box :

Une fois arrivée au box je lui et retirée son licol et je lui et donner des pommes est des carottes ,et je lui et mis une petite chemise imperméables et je suis aller voir ma derniere jument a voir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karamel Empty
MessageSujet: Re: Karamel   Karamel EmptyVen 15 Jan - 22:15

Aux prés :

Je suis aller voir Karamel qui etait entrain se faufiler sous la cloture ah je vous jure il change pas lui , je les donc appeller il c'est vite fait redresser et ma regarder et il et venu vers moi au galops je suis donc rentrer dans son prés et je lui est mis son licol et je les sorties du prés pour l'enmenner a l'attache .

A l'attache :

Une fois arrivée a l'attache je lui est retirée sa chemise il etait pas trop content il voulais pas que je lui retire aprés j'est pris mais brosse j'est commencer par l'étrille il etait poussiérreux mais pas trop sale , aprés j'est pris ma brosse dur et bien brosser partout surtout sur les membres qui etait bien sales ensuite j'est pris le cure pieds et tout nettoyer il etait pleins de terre ensuite j'est prit la brosse a crins et déméller la queu et refais sa criniére qui etait plus trés bien ajustées il a pas bouger une oreille , ensuite je lui est passer un bon coup de brosse douce et je les ramenner au box .


Au box :

Une fois arrivée dans le box je lui et remis sa chemise il etait trop content , aprés je lui et donner 3 pommes , et lui et fait un gros bisoux et je suis partie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karamel Empty
MessageSujet: Re: Karamel   Karamel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karamel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie de Brocéliande :: Les écuries :: Les Retraités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser