Ecurie de Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie de Brocéliande

Ecurie virtuelle avec concours, jeux, divertissements. Une super ambiance !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Étapes de l'inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
equinox

equinox


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2008

Étapes de l'inscription Empty
MessageSujet: Étapes de l'inscription   Étapes de l'inscription EmptyJeu 14 Jan - 16:49

Voici ce que vous devez faire en étapes pour commencer le jeux


1: lire les règlements
2: vous inscrire (allez dans connexion en haut a droit)
3: Vous choisir un métier ( dans la partie métier offert )
4: Vous choisir un cheval ( dans la partie chevaux a vendre, ou, ventes aux encheres)
5: M'envoyez un message privé avec comme titre '' inscription de ''(votre pseudo) ''. Dans ce message vous aller me dire votre métier choisit, votre cheval choisit.

Pseudo:
Métier choisit:
Cheval choisit:
Qui vous a faites découvrir se site:

6. Attendez que j'aille faite votre fiche et vous pouvez ensuite commencez a jouer.


Le but de cette écurie est d'entraîner vos chevaux pour des futurs concours. Ils y a des balades aussi d'organiser, des cours, des jeux. Le moyen le plus facile de comprendre le forum est d'y naviguer. Un coup que vous aller comprendre ou sont les sections et que vous allez y être habituer, je vous dit vous aller vraiment vous faire du fun ici Smile

BIENVENUE

cheers Équinox
Revenir en haut Aller en bas
 
Étapes de l'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie de Brocéliande :: Administration :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser