Ecurie de Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie de Brocéliande

Ecurie virtuelle avec concours, jeux, divertissements. Une super ambiance !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je doit quitter désoler

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je doit quitter désoler Empty
MessageSujet: Je doit quitter désoler   Je doit quitter désoler EmptyMer 22 Oct - 21:25

Je suis désoler mais en se moment j'est une pouasse pas possible j'est eu mon ordinateur avec un virus , ensuite je suis tomber malade mon cheval qui c'est mis a faire des bétise et la j'est recuper un lapin qui devait etre une femelle c'est un mal et en plus de il est malade a pas de chance moi je vous le dit , et la ma mere ve se faire operer elle va rester 3 moi sans marcher donc je doit m'occuper de la maison s'inserement desoler mais je ne peut plus assumer mon compte ici qui c'est un jour je vais peut etre revenir .
Revenir en haut Aller en bas
equinox

equinox


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2008

Je doit quitter désoler Empty
MessageSujet: Re: Je doit quitter désoler   Je doit quitter désoler EmptyJeu 30 Oct - 21:44

daccord alors tlm les chevaux a espoir sont rendu aux enchere. au plaisir que tu reviennes espoir.
Revenir en haut Aller en bas
equinox

equinox


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2008

Je doit quitter désoler Empty
MessageSujet: Re: Je doit quitter désoler   Je doit quitter désoler EmptyMar 19 Jan - 18:51

ET TE REVOILA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
equinox

equinox


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2008

Je doit quitter désoler Empty
MessageSujet: Re: Je doit quitter désoler   Je doit quitter désoler EmptyJeu 1 Avr - 16:42

et te voila rerepartie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je doit quitter désoler Empty
MessageSujet: Re: Je doit quitter désoler   Je doit quitter désoler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je doit quitter désoler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» desoler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie de Brocéliande :: Vous et nous :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser