Ecurie de Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie de Brocéliande

Ecurie virtuelle avec concours, jeux, divertissements. Une super ambiance !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite histoire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie




Messages : 329
Date d'inscription : 16/04/2008

Petite histoire Empty
MessageSujet: Petite histoire   Petite histoire EmptyVen 18 Avr - 19:13

Petite histoire


La première personne dit un mot et la deuxième dit un autre mot et ainsi de suite! pour finallement former un texte qui ne finira que lorsqu'on le voudras!

Exemple

1: Je
2:Je suis
3:Je suis partit
4:Je suis partit dans
5:Je suis partit dans cette..

--> Je
Revenir en haut Aller en bas
http://evdebroceliande.forumchti.com
Marie




Messages : 329
Date d'inscription : 16/04/2008

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire EmptyVen 18 Avr - 19:14

je vais a mon cours d'équitation et oublie ma grosse orange qui a pour but de toujours me porter la poisse avec son gout amer qui démolit mes pauvres chevaux car ils ont l'habitude de toujours faire joujou avec surtout quand j'est de
Revenir en haut Aller en bas
http://evdebroceliande.forumchti.com
Invité
Invité




Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire EmptyLun 21 Avr - 21:55

je vais a mon cours d'équitation et oublie ma grosse orange qui a pour but de toujours me porter la poisse avec son gout amer qui démolit mes pauvres chevaux car ils ont l'habitude de toujours faire joujou avec surtout quand j'est de l'oublie
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Messages : 329
Date d'inscription : 16/04/2008

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire EmptySam 26 Avr - 23:42

je vais a mon cours d'équitation et oublie ma grosse orange qui a pour but de toujours me porter la poisse avec son gout amer qui démolit mes pauvres chevaux car ils ont l'habitude de toujours faire joujou avec surtout quand j'est de l'oublie pour
Revenir en haut Aller en bas
http://evdebroceliande.forumchti.com
equinox

equinox


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2008

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire EmptyJeu 1 Mai - 0:24

je vais a mon cours d'équitation et oublie ma grosse orange qui a pour but de toujours me porter la poisse avec son gout amer qui démolit mes pauvres chevaux car ils ont l'habitude de toujours faire joujou avec surtout quand j'est de l'oublie pour leur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire EmptyJeu 1 Mai - 11:47

je vais a mon cours d'équitation et oublie ma grosse orange qui a pour but de toujours me porter la poisse avec son gout amer qui démolit mes pauvres chevaux car ils ont l'habitude de toujours faire joujou avec surtout quand j'est de l'oublie pour leur cacher
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Messages : 329
Date d'inscription : 16/04/2008

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire EmptyDim 4 Mai - 13:11

je vais a mon cours d'équitation et oublie ma grosse orange qui a pour but de toujours me porter la poisse avec son gout amer qui démolit mes pauvres chevaux car ils ont l'habitude de toujours faire joujou avec surtout quand j'ai de l'oublie pour leur cacher dès-que
Revenir en haut Aller en bas
http://evdebroceliande.forumchti.com
Invité
Invité




Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire EmptyDim 4 Mai - 13:49

je vais a mon cours d'équitation et oublie ma grosse orange qui a pour but de toujours me porter la poisse avec son gout amer qui démolit mes pauvres chevaux car ils ont l'habitude de toujours faire joujou avec surtout quand j'ai de l'oublie pour leur cacher dès-que je
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Messages : 329
Date d'inscription : 16/04/2008

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire EmptyMar 6 Mai - 0:29

je vais a mon cours d'équitation et oublie ma grosse orange qui a pour but de toujours me porter la poisse avec son gout amer qui démolit mes pauvres chevaux car ils ont l'habitude de toujours faire joujou avec surtout quand j'ai de l'oublie pour leur cacher dès-que je rentre
Revenir en haut Aller en bas
http://evdebroceliande.forumchti.com
equinox

equinox


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2008

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire EmptyMar 6 Mai - 6:36

je vais a mon cours d'équitation et oublie ma grosse orange qui a pour but de toujours me porter la poisse avec son gout amer qui démolit mes pauvres chevaux car ils ont l'habitude de toujours faire joujou avec surtout quand j'ai de l'oublie pour leur cacher dès-que je rentre du
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire EmptyMar 6 Mai - 10:04

je vais a mon cours d'équitation et oublie ma grosse orange qui a pour but de toujours me porter la poisse avec son gout amer qui démolit mes pauvres chevaux car ils ont l'habitude de toujours faire joujou avec surtout quand j'ai de l'oublie pour leur cacher dès-que je rentre du cour
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Messages : 329
Date d'inscription : 16/04/2008

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire EmptyLun 19 Mai - 16:11

je vais a mon cours d'équitation et oublie ma grosse orange qui a pour but de toujours me porter la poisse avec son gout amer qui démolit mes pauvres chevaux car ils ont l'habitude de toujours faire joujou avec surtout quand j'ai de l'oublie pour leur cacher dès-que je rentre du cour je
Revenir en haut Aller en bas
http://evdebroceliande.forumchti.com
Invité
Invité




Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire EmptyLun 19 Mai - 22:05

je vais a mon cours d'équitation et oublie ma grosse orange qui a pour but de toujours me porter la poisse avec son gout amer qui démolit mes pauvres chevaux car ils ont l'habitude de toujours faire joujou avec surtout quand j'ai de l'oublie pour leur cacher dès-que je rentre du cour je vais
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Messages : 329
Date d'inscription : 16/04/2008

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire EmptyMar 20 Mai - 14:02

je vais a mon cours d'équitation et oublie ma grosse orange qui a pour but de toujours me porter la poisse avec son gout amer qui démolit mes pauvres chevaux car ils ont l'habitude de toujours faire joujou avec surtout quand j'ai de l'oublie pour leur cacher dès-que je rentre du cour je vais sous
Revenir en haut Aller en bas
http://evdebroceliande.forumchti.com
Invité
Invité




Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire EmptySam 24 Mai - 11:13

je vais a mon cours d'équitation et oublie ma grosse orange qui a pour but de toujours me porter la poisse avec son gout amer qui démolit mes pauvres chevaux car ils ont l'habitude de toujours faire joujou avec surtout quand j'ai de l'oublie pour leur cacher dès-que je rentre du cour je vais sous les
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Messages : 329
Date d'inscription : 16/04/2008

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire EmptyLun 26 Mai - 22:15

je vais a mon cours d'équitation et oublie ma grosse orange qui a pour but de toujours me porter la poisse avec son gout amer qui démolit mes pauvres chevaux car ils ont l'habitude de toujours faire joujou avec surtout quand j'ai de l'oublie pour leur cacher dès-que je rentre du cour je vais sous les toits
Revenir en haut Aller en bas
http://evdebroceliande.forumchti.com
Invité
Invité




Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire EmptyMar 27 Mai - 15:17

je vais a mon cours d'équitation et oublie ma grosse orange qui a pour but de toujours me porter la poisse avec son gout amer qui démolit mes pauvres chevaux car ils ont l'habitude de toujours faire joujou avec surtout quand j'ai de l'oublie pour leur cacher dès-que je rentre du cour je vais sous les toits faire
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Messages : 329
Date d'inscription : 16/04/2008

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire EmptyMar 27 Mai - 16:09

je vais a mon cours d'équitation et oublie ma grosse orange qui a pour but de toujours me porter la poisse avec son gout amer qui démolit mes pauvres chevaux car ils ont l'habitude de toujours faire joujou avec surtout quand j'ai de l'oublie pour leur cacher dès-que je rentre du cour je vais sous les toits faire du
Revenir en haut Aller en bas
http://evdebroceliande.forumchti.com
Invité
Invité




Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire EmptyMar 27 Mai - 18:23

je vais a mon cours d'équitation et oublie ma grosse orange qui a pour but de toujours me porter la poisse avec son gout amer qui démolit mes pauvres chevaux car ils ont l'habitude de toujours faire joujou avec surtout quand j'ai de l'oublie pour leur cacher dès-que je rentre du cour je vais sous les toits faire du rangement
Revenir en haut Aller en bas
equinox

equinox


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2008

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire EmptyMer 28 Mai - 4:17

je vais a mon cours d'équitation et oublie ma grosse orange qui a pour but de toujours me porter la poisse avec son gout amer qui démolit mes pauvres chevaux car ils ont l'habitude de toujours faire joujou avec surtout quand j'ai de l'oublie pour leur cacher dès-que je rentre du cour je vais sous les toits faire du rangement dans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire EmptyMer 28 Mai - 14:34

je vais a mon cours d'équitation et oublie ma grosse orange qui a pour but de toujours me porter la poisse avec son gout amer qui démolit mes pauvres chevaux car ils ont l'habitude de toujours faire joujou avec surtout quand j'ai de l'oublie pour leur cacher dès-que je rentre du cour je vais sous les toits faire du rangement dans les
Revenir en haut Aller en bas
equinox

equinox


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2008

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire EmptyMer 28 Mai - 17:44

je vais a mon cours d'équitation et oublie ma grosse orange qui a pour but de toujours me porter la poisse avec son gout amer qui démolit mes pauvres chevaux car ils ont l'habitude de toujours faire joujou avec surtout quand j'ai de l'oublie pour leur cacher dès-que je rentre du cour je vais sous les toits faire du rangement dans les tiroires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire EmptyMer 28 Mai - 20:56

je vais a mon cours d'équitation et oublie ma grosse orange qui a pour but de toujours me porter la poisse avec son gout amer qui démolit mes pauvres chevaux car ils ont l'habitude de toujours faire joujou avec surtout quand j'ai de l'oublie pour leur cacher dès-que je rentre du cour je vais sous les toits faire du rangement dans les tiroires de
Revenir en haut Aller en bas
equinox

equinox


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2008

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire EmptyVen 6 Juin - 1:36

je vais a mon cours d'équitation et oublie ma grosse orange qui a pour but de toujours me porter la poisse avec son gout amer qui démolit mes pauvres chevaux car ils ont l'habitude de toujours faire joujou avec surtout quand j'ai de l'oublie pour leur cacher dès-que je rentre du cour je vais sous les toits faire du rangement dans les tiroires de la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire EmptyVen 6 Juin - 13:49

je vais a mon cours d'équitation et oublie ma grosse orange qui a pour but de toujours me porter la poisse avec son gout amer qui démolit mes pauvres chevaux car ils ont l'habitude de toujours faire joujou avec surtout quand j'ai de l'oublie pour leur cacher dès-que je rentre du cour je vais sous les toits faire du rangement dans les tiroires de la commode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie de Brocéliande :: Le club house :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser