Ecurie de Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie de Brocéliande

Ecurie virtuelle avec concours, jeux, divertissements. Une super ambiance !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 fin de semaine cowboy!

Aller en bas 
AuteurMessage
equinox

equinox


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2008

fin de semaine cowboy! Empty
MessageSujet: fin de semaine cowboy!   fin de semaine cowboy! EmptyLun 9 Juin - 20:59

Salut en fin de semaine j'ai été chez mon amie. Elle a 2 Quarter-Horse , 2 paint-horse et un Arabe croisé Canadien. Nous avons pris les 2 quarter-horse car il fallait rentrer ses vache dans la grange pour ensuite les transporter dans un autre champs. Et bien on a fait sa comme dans les farwest. On a conduit les vaches a cheval! C'était vraiment super. Des vaches essayais de séchapper et je moi et mon amie on partait au galop apres les vaches pour les ramener. Une journée au gros soleil a + 30 degré les chevaux avait vraiment chaud et nous aussi . on a commencer vers 11h30 midi et on a finit vers 6h00! C'était long. Voila cétait pour vous partager que jai eu une expérience de vrai cowboys!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de semaine cowboy! Empty
MessageSujet: Re: fin de semaine cowboy!   fin de semaine cowboy! EmptyLun 9 Juin - 22:50

sa devais être trop bien tu as de la chance , faudrais prenre des photos de toi a cheval ou des chevaux que tu aimes et que tu nous les présente si tu veux bien .
Revenir en haut Aller en bas
equinox

equinox


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2008

fin de semaine cowboy! Empty
MessageSujet: Re: fin de semaine cowboy!   fin de semaine cowboy! EmptyLun 9 Juin - 23:29

daccord mais jy retourne pas bientot ... je pars toutes lété alors... sa va etre pour plus tard,.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin de semaine cowboy! Empty
MessageSujet: Re: fin de semaine cowboy!   fin de semaine cowboy! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de semaine cowboy!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie de Brocéliande :: Vous et vous :: Equitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser