Ecurie de Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie de Brocéliande

Ecurie virtuelle avec concours, jeux, divertissements. Une super ambiance !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pour espoir

Aller en bas 
AuteurMessage
equinox

equinox


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2008

Pour espoir Empty
MessageSujet: Pour espoir   Pour espoir EmptyMer 21 Mai - 20:52

Salut Espoir je voulais juste savoir si tu voulais venir avec Speeder je sais que nos petits boys commence a se connaitre donc je vais faire une petite rando sur la route jusqu'à la plage. si sa te dit réécrit moi.

Tourlou!


Équinox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour espoir Empty
MessageSujet: Re: Pour espoir   Pour espoir EmptyJeu 22 Mai - 11:25

Moi y'a pas de soucis quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
equinox

equinox


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2008

Pour espoir Empty
MessageSujet: Re: Pour espoir   Pour espoir EmptySam 24 Mai - 23:54

D'accord donc demain soir sa te va ( dimanche soir? )

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour espoir Empty
MessageSujet: Re: Pour espoir   Pour espoir EmptyDim 25 Mai - 20:39

desoler de te repondre si tard mais internet plante trop cher moi donc pour une ballade quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
equinox

equinox


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2008

Pour espoir Empty
MessageSujet: Re: Pour espoir   Pour espoir EmptyMer 28 Mai - 0:54

Donc c'était surment ma derniere Balade avec Malko car je le met en vente. Tu arrives arrive sur speeder toujours aussi fringant et élégant. Je monte mon étalon qui est pret a décoller bien vite déja. je te laisse passer devant et jessaie de Calmer malko qui se met a piaffer et me donne plusieur cou de cul. Un petit cou de cravache et sa passe. Sa commence bien .... nous empruntons le chemin de terre nous restons au pas un bon bout de temps une a coté de l'autre et nous discutons. Les chevaux regarde partout , curieux. On leur demande un petit trop mais j,ai de la misere a retenir Malko qui ne suporte pas de trotter a coter de Speeder. L,allure de speeder est parfaite , grande fouller égale. Nous nous regardons , acquiésson de la tete et nous lachons nos chevaux. Boum la course. Malko se donne comme un petit fou et speeder aussi. Proche de lentrer de la plage nous les ralentissons et entron en trottan. Nous les fesont marcher un peu dans leau et les laissons soufflé. Speeder commence a piaffer dans l,eau mais tu ne le laisse pas faire pour ne pas quil se roule. Nous les laissons broutter un peu sur le bord de la rive et nous revenons par les bois. Il y a beaucoup de branche et malko senfonce dans la foret comme s'il avait toujorus fait sa. il s'y connait bien en foret. Speeder par contre regarde partout apeuré et colle les fesse de Malko. Malko le connait bien donc ne réplique pas. Rendu sur le chemin dans la foret Speeder se calme. Il y a toujours le meme tronc darbre coucher. Je met malko au trot et saute le tronc darbre suivit de Speeder. Nous arrivons a l'écurie nous désellons nos chevaux les douchons et les remet au pré. merci on reprend sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour espoir Empty
MessageSujet: Re: Pour espoir   Pour espoir EmptyMer 28 Mai - 14:24

c'etait une bonne ballade malko et asser caractérielle quand il s'y mais .
Revenir en haut Aller en bas
equinox

equinox


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2008

Pour espoir Empty
MessageSujet: Re: Pour espoir   Pour espoir EmptyMer 28 Mai - 17:50

oui jespere lui trouver un maitre qui va soccuper de lui cest un cheval qui a besoin de BEAUCOUP dattention ( un vrai gars quoi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour espoir Empty
MessageSujet: Re: Pour espoir   Pour espoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre ?
» Nom pour poulain
» Trouvez un nom pour une pouliche
» Visite pour Little Lady Saillit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie de Brocéliande :: Vous et vous :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser