Ecurie de Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie de Brocéliande

Ecurie virtuelle avec concours, jeux, divertissements. Une super ambiance !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Merlin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie




Messages : 329
Date d'inscription : 16/04/2008

Merlin Empty
MessageSujet: Merlin   Merlin EmptyVen 16 Mai - 21:39

Merlin 2-picture1

Merlin


âge: 10 ans

race: âne

sexe: Mâle

Très calme et adore se faire caliner. Il s'en vient très bon à l'attelage.

PTS

Confiance : 10 /100
Endurance :8 /100
Attelage : 9 /100

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://evdebroceliande.forumchti.com
equinox

equinox


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2008

Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin EmptyMer 28 Mai - 0:26




Entrainements de Merlin




Revenir en haut Aller en bas
equinox

equinox


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2008

Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin EmptyMer 28 Mai - 0:33


Balade Carriole et pitou

Je rentre dans le champs ou merlin est . Je m'approche de lui il vient vers moi. je lui donne un carotte et lui passe son licou. Je lamene il me suit. Je l'amene en arriere de l'écurie et je l'attache apres un anneau apres la grange. Je lui passe un petit cou de brosse et cure ses sabots. Ensuite je l'amene proche de sa carriole. Je lui attele. Il commence a se réveiller quand il vois la carriole. J'embarque dans la cariole et lui demande le départ il part au légé trot , je me dirige vers mon chenille. J'ouvre la cage de Loup et Ballou il sont fou fou et court partout. J'apelle Ballou et Loup pour qu'il saute dans la carriole. Il sexécute et nous parton vers la route. Sur la route les chiens sont exciter mais je leur dit de rester dans la carrioles et il m'écoute. Rendu au bout de la route je tourne vers le champs et laisse les chiens courrir devant. Je garde Merlin au pas. Le vent est chaud et le soleil tombe doucement. les chiens fond la course au oiseau. Je coupe a travers les champs et j'arrive en arriere de l'écurie. Je vais porter mes chiens et je revient vers la grange. je dételle merlin lui passe un coup de brosse rapide et lui donne un carotte et le ramene au champs.

confiance : 2
endurance : 2
attelage : 2


Revenir en haut Aller en bas
equinox

equinox


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2008

Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin EmptyJeu 5 Juin - 19:17

Je vais chercher Merlin dans le pré. Je l'amene aux coté de lécurie je lui passe un cou de brosse rapide et je l'atelle a sa carriole. Ensuite je massis , prend les reines et me dirige vers le vétérinaire.

Rendu chez le véto je marrete au coté et je dessend. Je met un bolle de carotte pour etre sure que merlin reste le et je rentre voir la véto. Elle me remet Ballou. Je lenrolle dans une grosse couverture et je sort. Je le dépose dans la Carriole. Je retire le bolle de carotte a Merlin et je fais demi tour. Nous nous redirigeons vers la maison.

Rendu a la maison jarret merlin lui redonne son bolle de carotte , prend ballou et le rentre dans la Maison. Je lui ai préparer un petit coin douillet. Je le dépose dans son lit et le laisse tranquille pour quil se repose.

Je prend le bol vide de Merlin et me dirige vers lécurie. Je lui fait placer la carriole de reculon le dételle et lattache au coté de lécurie. je vais chercher ses brosse et je le panse et lui cure les sabots. ensuite je le remet au pré avec les étalons.

confiance :3
endurance : 2
attelage : 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie de Brocéliande :: Les écuries :: Ecurie des propriétaires :: Equinox :: Ses animaux de compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser