Ecurie de Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie de Brocéliande

Ecurie virtuelle avec concours, jeux, divertissements. Une super ambiance !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je suis la plus heureuse du monde.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis la plus heureuse du monde. Empty
MessageSujet: Je suis la plus heureuse du monde.   Je suis la plus heureuse du monde. EmptyLun 5 Mai - 22:35

J'ai acheté ma jument (SF de 5 ans et demi) l'année dernière (13 janvier 2007). Toute l'année nous avons été éliminées (mais je suis quand même allée à Lamotte Beuvron car j'avais mes points avec un autre cheval). Arrivée à Lamotte je pensais repartir en étant éliminée et finalement j'ai fais 9e/30 en CCE e2 Minime 2 & 18e/189 en CSO e2 Minime 2. Autant vous dire que j'étais très très fière d'elle ! Cette année nous avons commencées la e1 (car sur des hauteurs basse elle se déconcentre) et en dressage ce n'était pas la joie.
Un CCE Régional (j'ai donc fait la e1) à eu lieu ce week-end et nous sommes arrivées .... 4e ! Dressage en -37.25, Cross (assez difficile) SF & Cso sans-faute.
Désolé de mon racontage de vie mais c'était pour vous montrer quelques photos d'elle xD. Elle est à ce jour agée de 6 ans et demi.

Et un conseil : persévérez les amis ! Faut y croire et donner tout son amour & le cheval y fait tout pour vous !

Voilà Norma de Lathus :

Je suis la plus heureuse du monde. Mon_na10 Je suis la plus heureuse du monde. 92163510 < Nos débuts
Je suis la plus heureuse du monde. Jtm__k10 < Remise des prix Lamotte-Beuvron
Je suis la plus heureuse du monde. Mon_na11 < Notre première e1
Je suis la plus heureuse du monde. Hell10 < Une e1 il n'y a pas longtemps
Je suis la plus heureuse du monde. Je_t_a10 < La même e1
Je suis la plus heureuse du monde. Quicky10 < Au CCE Régional sur le cross


Voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Messages : 329
Date d'inscription : 16/04/2008

Je suis la plus heureuse du monde. Empty
MessageSujet: Re: Je suis la plus heureuse du monde.   Je suis la plus heureuse du monde. EmptyLun 5 Mai - 22:40

Elle est très jolie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evdebroceliande.forumchti.com
equinox

equinox


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2008

Je suis la plus heureuse du monde. Empty
MessageSujet: Re: Je suis la plus heureuse du monde.   Je suis la plus heureuse du monde. EmptyMar 6 Mai - 7:03

wow! Cest génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis la plus heureuse du monde. Empty
MessageSujet: Re: Je suis la plus heureuse du monde.   Je suis la plus heureuse du monde. EmptyMar 6 Mai - 19:53

Merciiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis la plus heureuse du monde. Empty
MessageSujet: Re: Je suis la plus heureuse du monde.   Je suis la plus heureuse du monde. EmptyMar 6 Mai - 21:12

jolie jument
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis la plus heureuse du monde. Empty
MessageSujet: Re: Je suis la plus heureuse du monde.   Je suis la plus heureuse du monde. EmptySam 17 Mai - 22:48

c'est cool ça =) magnifique ta jument Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis la plus heureuse du monde. Empty
MessageSujet: Re: Je suis la plus heureuse du monde.   Je suis la plus heureuse du monde. EmptySam 17 Mai - 23:40

meeerci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis la plus heureuse du monde. Empty
MessageSujet: Re: Je suis la plus heureuse du monde.   Je suis la plus heureuse du monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis la plus heureuse du monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie de Brocéliande :: Vous et vous :: Equitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser