Ecurie de Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie de Brocéliande

Ecurie virtuelle avec concours, jeux, divertissements. Une super ambiance !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 je me vide le coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
equinox

equinox


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2008

je me vide le coeur Empty
MessageSujet: je me vide le coeur   je me vide le coeur EmptyJeu 1 Mai - 18:16

Salut ... je viens juste écrir pour me vider le coeur. Je suis en amour sa fait 4 ans avec une jument ou je travaillais... cest une canadienne mais qui ressemble a un firons en plus délicate jai jamais vu une aussi belle jument et en plus... c'est la plus gentille. Moi et elle on était vraiment complice. J'allais galoper dans les champs avec sans selle et jamais qu'elle me fesait de coup chien. Je me couchais avec elle dans son box... je suis partit en mauvais therme avec mes boss car il me payait pas mes heures. cet été elle va encore trainer des idiots sur son dos qui vont lui tirer dans la bouche de toute les facons et quil vont lui donner des coup de pied... Crying or Very sad si j'étais millionnaire j'irais l'acheter. Je passerais par quelqu'un d'autre pour pas qu'il save que cest moi... mais jmennuie tellement d'elle que j'en rêve la nuit. ha la la.... sa crain la.
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Messages : 329
Date d'inscription : 16/04/2008

je me vide le coeur Empty
MessageSujet: Re: je me vide le coeur   je me vide le coeur EmptyJeu 1 Mai - 19:37

et tu ne peux meme pas allez la voir ? t'es trop fachée ac tes anciens boos ?

Et tu ne peux pas l'acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evdebroceliande.forumchti.com
equinox

equinox


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2008

je me vide le coeur Empty
MessageSujet: Re: je me vide le coeur   je me vide le coeur EmptyJeu 1 Mai - 19:50

Moi je voudrais... mais eux ils sont trop faché. Il ne me payait pas mes heures donc je suis partit un soir et je les ai comme mis dans la marde parce qu'il n'avais pas dautre guide vu que l'autre guide est partie en meme temps que moi donc il maime vraiment pas la face a cause de sa. Et il se sont déja faite offrir 6 000 $ pour la jument et il on refuser et cest tres chere payer pour un canadien sans papier. Il ne veulent pas la vendre...
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Messages : 329
Date d'inscription : 16/04/2008

je me vide le coeur Empty
MessageSujet: Re: je me vide le coeur   je me vide le coeur EmptyJeu 1 Mai - 19:52

6000 $ canadiens ça fait quoi en euros ?

Et tu ne peux aps lui rendre visite ou aller ballader?

Sinon à part la voler... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://evdebroceliande.forumchti.com
equinox

equinox


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2008

je me vide le coeur Empty
MessageSujet: Re: je me vide le coeur   je me vide le coeur EmptyJeu 1 Mai - 19:56

j'ai penser aller couper la cloture dans le champs comme sa il vont pensez qu'elle c'est sauver. ... cest pas génial sa Razz

je sais pas combien sa fait en euro.
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Messages : 329
Date d'inscription : 16/04/2008

je me vide le coeur Empty
MessageSujet: Re: je me vide le coeur   je me vide le coeur EmptyJeu 1 Mai - 20:27

pque tu crois qu'une cheval quand il se sauve il coupe les fils ?? Razz

arrache les plutot, et apres tu la fais marcher à reculons comme ça il croiront qu'elle est partie ne direction inverse !
Revenir en haut Aller en bas
http://evdebroceliande.forumchti.com
equinox

equinox


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2008

je me vide le coeur Empty
MessageSujet: Re: je me vide le coeur   je me vide le coeur EmptyJeu 1 Mai - 20:33

Ben oui je sais qu'un cheval coupe pas les fils. Je les aurait pas couper facons de arler. Je Vais plutot casser un poteau ou écraser la cloture...Sa va etre trop long de reculon anyway c'est un centre équestre donc y a des milier de piste partout et je vais la faire marcher a la meme place que les sentier enprunter a chaque jour Razz ... sa serais trop malade. Je vais y penser comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me vide le coeur Empty
MessageSujet: Re: je me vide le coeur   je me vide le coeur EmptyJeu 1 Mai - 20:49

A par aller la voir en douce c'est tout se que tu peux faire je crois
Revenir en haut Aller en bas
equinox

equinox


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2008

je me vide le coeur Empty
MessageSujet: Re: je me vide le coeur   je me vide le coeur EmptyJeu 1 Mai - 21:01

Elle a deux heures de chez moi... et c'est pas comme si y'avais pas dautre chevaux. Il en ont au moin 40... je sais pas mais elle mérite mieux que de rester dans un entre-deux... ha la la... Sad vous etes chanceuse les filles d'avoir votre dadou... cajoler-les beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me vide le coeur Empty
MessageSujet: Re: je me vide le coeur   je me vide le coeur EmptyJeu 1 Mai - 21:38

Moi a 30 minute de chez moi en scooter j'aller tout les soir avec une copine voir des chevaux en douce qu'on adorer pour temp j'est mon cheval , c'est vrai j'yaller car les chevaux etait pas trés heureux mais la je suis triste car il sont tous partie aussi a 3h00 de cher moi et je te comprens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me vide le coeur Empty
MessageSujet: Re: je me vide le coeur   je me vide le coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me vide le coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie de Brocéliande :: Vous et vous :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser