Ecurie de Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie de Brocéliande

Ecurie virtuelle avec concours, jeux, divertissements. Une super ambiance !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Trotting qui veux venir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trotting qui veux venir Empty
MessageSujet: Trotting qui veux venir   Trotting qui veux venir EmptyMer 30 Avr - 22:42

Voila jeudi prochain j'aimerais faire un trotting mais pas seul si sa interesse du monde je ferai le resumer ici et sa sera le matin jusqu'a la plage et retour l'aprem en ballade .
Revenir en haut Aller en bas
equinox

equinox


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2008

Trotting qui veux venir Empty
MessageSujet: Re: Trotting qui veux venir   Trotting qui veux venir EmptyMer 30 Avr - 22:45

moi sa m'interresse justement je suis en plein entrainement d'endurance avec Montana. Donc se serait Moi et Montana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trotting qui veux venir Empty
MessageSujet: Re: Trotting qui veux venir   Trotting qui veux venir EmptyJeu 1 Mai - 11:41

aller les autres venez avec nous sa sera bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trotting qui veux venir Empty
MessageSujet: Re: Trotting qui veux venir   Trotting qui veux venir EmptyLun 12 Mai - 19:01

On c'est donc donnez render vous le matin a 8h30 devant l'ecurie tu etait a l'heure avec Montana qui etait trés jolie moi j'etait sur Fidjy , one est donc aller sur la route j'etait passer devant .

Le matin :

On a commencer au pas asser rapide sur 1500 métres aprés on c'est lanser aux trot , on a vu des voiture Fidjy chauffait un peux donc tu est passer devant car Montana voulait aller devant a un moment un chien est venu sur nous en grognant Fidjy a fait un écart mais Montana a pas bouger ensuite quand on est arriver sur la plage on est repasser au pas on a etait les marcher dans l'eau il etait content Mais parent avaix ramenner a manger donc on a fais une pause pic nic et on est reparti tranquilement.

Aprés-midi :

On est parti au pas cet fois si tu est passet directement devant pour pas géner ton cheval , on a traverser des champs ou il y'avai plein de tracteur les chevaux regarde mais non pas bouger a un moment on est partie au trot mais petit , a un momebt on a vu des liévre Fidjy a hennit en les voyant ensuit on c'est fais quelque foulée de galops et on est rentrer aux écurie .

Aux écurie :

On leur a retirer leur affaire et on les a doucher car il était vraiment tremper , et on leur a curer les sabots donner une pomme et remis aux prés chaqu'un de leur coter bien sur voila .
Revenir en haut Aller en bas
equinox

equinox


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2008

Trotting qui veux venir Empty
MessageSujet: Re: Trotting qui veux venir   Trotting qui veux venir EmptyLun 12 Mai - 22:48

T'as oublier de dire que Montana avait l,air de bien aimer l'arrière-train de ta jument Razz Razz belle fesse oulala Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trotting qui veux venir Empty
MessageSujet: Re: Trotting qui veux venir   Trotting qui veux venir EmptyMar 13 Mai - 10:03

oui j'est demander une saillie hier pour eux de
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trotting qui veux venir Empty
MessageSujet: Re: Trotting qui veux venir   Trotting qui veux venir EmptyDim 18 Mai - 15:16

A quand le prochain trotting Very Happy dites moi je viendrais avec mon gros tongue ça lui fera pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trotting qui veux venir Empty
MessageSujet: Re: Trotting qui veux venir   Trotting qui veux venir EmptyDim 18 Mai - 18:38

Si tu veux on peux s'en faire un vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trotting qui veux venir Empty
MessageSujet: Re: Trotting qui veux venir   Trotting qui veux venir EmptyDim 18 Mai - 18:49

Alors va pour un trotting vendredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trotting qui veux venir Empty
MessageSujet: Re: Trotting qui veux venir   Trotting qui veux venir EmptyLun 19 Mai - 12:09

ok je mettrai comment sa c'est passer ici .

PS : si il y'en d'autre qui veulent venir pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trotting qui veux venir Empty
MessageSujet: Re: Trotting qui veux venir   Trotting qui veux venir EmptyLun 19 Mai - 19:59

Ba oui les gens, venez! Plus on est, plus on rit Razz par contre espoir, t'y vas avec quel cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trotting qui veux venir Empty
MessageSujet: Re: Trotting qui veux venir   Trotting qui veux venir EmptyLun 19 Mai - 21:57

Speeder il a besoin de se defouler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trotting qui veux venir Empty
MessageSujet: Re: Trotting qui veux venir   Trotting qui veux venir EmptyMar 20 Mai - 21:47

donc est21 viendre avec nous c'est cool sa . Donc on partira toute la journer
Revenir en haut Aller en bas
equinox

equinox


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2008

Trotting qui veux venir Empty
MessageSujet: Re: Trotting qui veux venir   Trotting qui veux venir EmptyMer 21 Mai - 0:00

Il est trop tard pour que je vienne avec vous? Je viendrais avec Miss cet fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trotting qui veux venir Empty
MessageSujet: Re: Trotting qui veux venir   Trotting qui veux venir EmptyJeu 22 Mai - 11:26

Non pas de souci je mettrai le resumer que demain par contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trotting qui veux venir Empty
MessageSujet: Re: Trotting qui veux venir   Trotting qui veux venir EmptyVen 23 Mai - 10:59

Je vous est donc donnez render vous le matin a 8h30 devant l'ecurie vous etait a l'heure il y'avais donc deuxdeux sur prince , est21 sur dandy , equinox sur miss et enfin moi sur Speeder .

Le matin :

On est partie direction la route dans un pas tranquille le temps de les détendre un peux , donc j'etait en tête ensuite dérriére moi il y'avait deuxdeux aprés est21 et enfin equinox , aux bout de 500 métres on a demander aux chevaux d'accélérer dans le pas Dandy trottiner un peux donc on la laisser passer devant et il c'est calmer , les autres etait calme Speeder etait amoureux de Miss , au bout de 1500 métres on est partie dans un trot asser vif les chevaux etait content , ensuite on est partie a droite pour rentrer dans les bois on leur a demander d'allonger Prince trainer un peux les pieds il nous fesait rire , au bout 20 min on a décider ensemble de partir au galop les un a coter des autres , sa c'est super bien passer il n'ont pas bouger d'une oreille ensuite on a prit un droite et on est repasser dans un trot vifs Miss et Speeder commencer a souffler donc on a decider de les repasser au pas mais un pas asser vifs quand même au bout de 30 min on est arriver a la plâge .

A la plage :

On est arriver il y'avais personne donc on en a profiter on est descendus , on a retirer les selle de nos chevaux et on est monter a crus , aprés on est parti se baigner avec nos chevaux Speeder fesait son fiére il se mettait en place et lever la queu , Dandy par contre avait un peux peur dons Miss qui et super courageuse elle est passer devant et il sont aller se baigner ensemble , et enfin Prince lui s'amuser avec l'eau deuxdeux a etait tremper nous on les a regarder et on rigoler , a un moment Miss a decider de se coucher dan l'eaux on a dit et voilà equinox aussi et tremper , aprés on est sortie de l'eau et on a galoper sur la plage jusqu'au moment ou Speeder a decider de m'embarquer pour retourner dans l'eaux et je me suis lamentablement vautrée dans l'eaux j'etait morte de rire , pendant se temps Speeder nageait tout seul , enfin je suis sorti de l'eau et je les appeler et il est venu et on les a attacher a des arbres , mais parents avais ramenner de l'eaux et des granuler pours nos chevaux et pour nous on a eu droit a un bon petit pic -nic , aprés avoir manger et bien digerer on est parti chercher nos selle et le temps qu'on est eu le dos de retourner Speeder a peter sa longer et Dandy a fais la même chose et il son aller dans l'eau donc moi est est21 on est parti les chercher on est sorti tremper de la tête au pieds , donc on est repartie a crus tout les 4 et oui vous nous aver soutenus .

Aprés-midi :

On est parti au pas cet fois si tu Miss etait devant , Dandy derriére Miss et aprés c'etait Speeder et Prince on est parti a travers la forêt les chevaux etait vraiment calme c'est agréable , Equinox a décider qu'on devait trotter a crus donc est parti j'avoue je craignais un peux avec mon monstre , mais on a eu aucun probléme les chevaux etait tous arrondi et dans un trot bien cadencer Est21 a eu l'idée de se mettre tous a coter et de laisser nos chevaux rênes longues voir comment sa aller se passer on a essayer mais Dandy bougeait un peux donc elle la repris en main et sa c'est super bien passer , Deuxdeux a voulu qu'on teste le galops la Dandy est parti a fond en coup de cul mais Est21 a très bien tenu on la rattraper nos chevaux etait content de galoper comme des fous donc on a decider ensembler d'aller galoper dans la plaine donc a tourner a droite et arriver dans la plaine on est fais une course qui c'est super bien passer il on pas bouger , on est tous arriver ensembler même si on defois on se doubler aprés on est repasser au trot , et on est passer par les champs les chevaux etait calme et fatiguer surtout au bout de 2000métres on est repasser au pas toujours rênes longue et on est rentrer a l'écurie .

Aux écurie :

On leur a retirer leur filet et mis leur licol , on lest attacher un par un a la douche est on les a donc doucher entiérement et aprés on les a sécher aux couteaux de chaleur , et on les a ramenner dans leur prés voilà ,

J'éspére que sa vous a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trotting qui veux venir Empty
MessageSujet: Re: Trotting qui veux venir   Trotting qui veux venir EmptyVen 23 Mai - 19:08

Hey oui il trainait les pieds mdr, il est pas du tout matinal aussi XD fallait voir sa tete quand j'ai été le chercher Sleep lol. Et oui super pour l'eau XD heureusement qu'il faisait chaud hein !!! Et pis, vive le soutiens lol ça yallait les rire mdr nan mais jvous comprend moi aussi j'étais morte de rire lol! on va pa pleurer quand même ^^ !
Nan super franchement je suis contente de doudou en plus parce que pour sa premiere sortie, avec des juments et d'autres entiers il a rien dit du tout! A refaire parce que, vraiment, on se mart bien ^^ merci beaucoups!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trotting qui veux venir Empty
MessageSujet: Re: Trotting qui veux venir   Trotting qui veux venir EmptySam 24 Mai - 11:10

Contente que sa t'est plus si jamais tu veux faire une ballade avec moi de noàuveaux dit le mois par MP et j'organiserai sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
equinox

equinox


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2008

Trotting qui veux venir Empty
MessageSujet: Re: Trotting qui veux venir   Trotting qui veux venir EmptySam 24 Mai - 23:59

ouais merci cétait super sa fait du bien des longue balade comme ca. Smile Miss était comme neuve en revenant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trotting qui veux venir Empty
MessageSujet: Re: Trotting qui veux venir   Trotting qui veux venir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trotting qui veux venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie de Brocéliande :: Vous et vous :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser